-IVORY- 11 Posté(e) juin 12, 2010 Partager Posté(e) juin 12, 2010 slt , ca a l air bien parti , tu peut te faire un beau buisson, je te conseil de pallisser les branche une par une , c est ce que moi je fait et franchement ca marche plutot bien...passe sur mon JDC si tu veut voir ce que ca donne,bon grow a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENDELAY 0 Posté(e) juin 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2010 Salut les cannaweedeur, merci piu-sensei et ivori pour votre passage et du conseil, je vais essaye mais sa vas être dur les branches sont bien grosse MAJ DU 13/06/2010 alors voila les petites pousse bien c+94 a par moby1 qui a un petit souci (voir photo plus bas) des feuilles plus que bizarre pousse, sinon dans l'ensemble tous se passe bien je les arrose tous les 2 jours 1 arrosage sur 2 avec engrais, y a de très grosses chaleurs en ce moment on et monte a 40° sur la terrasse :-D bon allé place au photo photo de groupe moby1 moby3 moby4 amnesia voici les photos des feuille bizarre si quelqu'un peut me dire se que sais sa serai cool car j'ai aucune idée d'où sa peux venir merci d'avance voila maj termine a la prochaine @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 13, 2010 Partager Posté(e) juin 13, 2010 Whaa que de belles plantes surtout l'amnesia que jkiffe bien! Je les kiffe toutes en faites ^^ Pour ton problème de feuilles j'en sert rien, poste peut-être dans diagnostique! Aller A+ mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENDELAY 0 Posté(e) juin 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2010 Whaa que de belles plantes surtout l'amnesia que jkiffe bien! Je les kiffe toutes en faites ^^ Pour ton problème de feuilles j'en sert rien' date=' poste peut-être dans diagnostique! Aller A+ mec [/quote'] lol merci moi aussi je la kiffe l'amnesia surtout après se qu'elle a subi, sinon ses la première année que j'arrive a faire des jolies plantes je crois que l'engrais m'aide bien @+ simka et merci d'etre passe Lien à poster Partager sur d’autres sites
azertybud930 0 Posté(e) juin 13, 2010 Partager Posté(e) juin 13, 2010 salut à toi Bendelay, Ça pousse bien par ici! Je vien voir ce que va donner ce plant d'amnésia en out! Alors je vais suivre ce jdc. Pour ce qui est de la décoloration d'une partie des feuilles : pas de soucis à te faire, cela est dû à une petite anomalie génétique!) Tchuus Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabolox 0 Posté(e) juin 13, 2010 Partager Posté(e) juin 13, 2010 salut mec Merci d'etre passé sur mon modeste jdc XD. Tes plantes ne sont pas mal non plus ! je repasserais pour voir ce que ça donne! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENDELAY 0 Posté(e) juin 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 15, 2010 salut à toi Bendelay' date='Ça pousse bien par ici! Je vien voir ce que va donner ce plant d'amnésia en out! Alors je vais suivre ce jdc. Pour ce qui est de la décoloration d'une partie des feuilles : pas de soucis à te faire, cela est dû à une petite anomalie génétique!) Tchuus [/quote'] salut azertybud et merci j'ai pas trouve sur le forum de cas similaire (j'ai du mal cherche), tu et la deuxieme personne a me dire que ses une anomalie genetique et j'espere car j'ai toujours des feuille qui sorte qui son vraiment bizzare, pour l'amnesia elle a du mal compare au moby dick je vien de la mettre en terre esperon qu'elle pousse mieux. @+ salut mec Merci d'etre passé sur mon modeste jdc XD. Tes plantes ne sont pas mal non plus ! je repasserais pour voir ce que ça donne! peace salut cannabolox et merci a toi de passe je suivre ton jdc man a la prochaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrowAddicted 1 Posté(e) juin 15, 2010 Partager Posté(e) juin 15, 2010 Wouhou, y a du joli sur ton Jdc BENDELAY :-D Ca promet. Je m'entrepose sur le téco pour suivre l'évolution :kana_smyle: Bon Grow Man Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENDELAY 0 Posté(e) juin 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2010 Wouhou' date=' y a du joli sur ton Jdc BENDELAY :-D Ca promet. Je m'entrepose sur le téco pour suivre l'évolution :kana_smyle: Bon Grow Man Peace [/quote'] hey salut growaddicted, merci man installe toi et fume pour suivre l'evolution tu sera mieux. Quelque photo avant la maj, tous se passe bien a par se plan qui fait des truc bizare, 1 petite semaine de pluis sa fait plaisir (je sais y en a qui rale pour avoir le soleil) aller photo: le bizzare l'apex du plan bizzare Que pense vous de se plan je doit me faire du souci? @+ tout le monde maj samedi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 16, 2010 Partager Posté(e) juin 16, 2010 Haaaaaaaaaaa, la sa devient bon, sa prend bien forme :-D ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENDELAY 0 Posté(e) juin 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2010 Haaaaaaaaaaa' date=' la sa devient bon, sa prend bien forme :-D ++[/quote'] bon bon bon je dirai, tu verai les odeurs ses abuses faut que sa continue comme sa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini_jah 0 Posté(e) juin 17, 2010 Partager Posté(e) juin 17, 2010 Salut ! Très belle culture mec, je languis de voir ce que ça va donner. Ayant gouté la mobidick l'année dernière, tu vas te ré-ga-ler Je sais pas vraiment quoi te dire a propos des feuilles étranges qui poussent sur ton plan de mobi, c'est bizzare que ça te fasse ça a C+90... enfin je pense pas que ça va jouer sur la qualité de tes buds. En espérant que le rempotage de tes bibiches dans des pots de 60L dissuadera les éventuels voleurs, 60L ça fait lourd quand meme ^^ Bientot la flo, je repasserais voir l'évolution. Bon grow a toi [JDC] White skunk & co Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENDELAY 0 Posté(e) juin 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2010 Salut ! Très belle culture mec' date=' je languis de voir ce que ça va donner. Ayant gouté la mobidick l'année dernière, tu vas te ré-ga-ler [/quote'] Hey salut mini_jah, merci moi aussi je langui et en plus je les jamais goutte Je sais pas vraiment quoi te dire a propos des feuilles étranges qui poussent sur ton plan de mobi' date=' c'est bizzare que ça te fasse ça a C+90... enfin je pense pas que ça va jouer sur la qualité de tes buds.[/quote'] on ma dit un que c'etait un facteur génétique et que ces pas grave, mais je me fait quand meme un peut de souci pas envie de la perdre En espérant que le rempotage de tes bibiches dans des pots de 60L dissuadera les éventuels voleurs' date=' 60L ça fait lourd quand meme ^^ Bientot la flo, je repasserais voir l'évolution. Bon grow a toi [/quote'] pour les voleurs j'ai regle le probleme j'ai installe un detecteur de mouvement sur le balcon et une sirene dans la chambre de quoi me reveille :-D merci d'etre passe amie gardois on et gatte par la pluie en ce moment :-D @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini_jah 0 Posté(e) juin 18, 2010 Partager Posté(e) juin 18, 2010 Mdr ben au moins tu risque rien avec tout cet attirail, tu peux dormir sur tes deux oreilles C'est vrai que ça fait bien 5 jours qu'il fait un temps misérable chez moi, mais bon Lundi c'est vraiment l'été, j'espere que le soleil sera au rendez-vous pour tous les cannabiculteurs ! faut bien qu'elle poussent un peu nos tomates. A bientot ,) Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENDELAY 0 Posté(e) juin 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2010 moi aussi je suis gardois mini_jah, et oui lundi ses l'ete enfin des 40° minimun dans notre belle region a plus man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aldeevil 0 Posté(e) juin 18, 2010 Partager Posté(e) juin 18, 2010 BORDEL ! Tes pieds sont trop beaux je t'en veut, je suis jaloux Belle culture en tout cas c'est propre ! Tu vas finir par remplir ta terrasse avec ces pieds A la prochaine mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 18, 2010 Partager Posté(e) juin 18, 2010 moi aussi je suis gardois mini_jah' date=' et oui lundi ses l'ete enfin des 40° minimun dans notre belle region a plus man[/quote'] Rajoute en un de plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
skdd 0 Posté(e) juin 18, 2010 Partager Posté(e) juin 18, 2010 hey bendelay !! Comment va ? Tes pieds poussent bien des vrai ptits buissons , et ils ont l'air en bonne santés ! puis c'est vrai quand ce moment il fait vraiment pas beau Pas souvent qu'en juin on se prennent 2 semaine de pluie sur la guel ! mais bon.. bon courage !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchh 39 Posté(e) juin 18, 2010 Partager Posté(e) juin 18, 2010 Salut!! Vraiment très belles tes plantes!!! Dis moi je vois que tu utilises les engrais metrop. Un pote m'a donner tout un kit les même que toi d'après la photo et je commence tout juste à les utiliser. Les as-tu déjà utilisé auparavant? Qu'en penses-tu? a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENDELAY 0 Posté(e) juin 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2010 salut a tous, et merci pour tout vos message sa fait plaisir ... Salut!! Vraiment très belles tes plantes!!! Dis moi je vois que tu utilises les engrais metrop. Un pote m'a donner tout un kit les même que toi d'après la photo et je commence tout juste à les utiliser. Les as-tu déjà utilisé auparavant? Qu'en penses-tu? a+++ salut chouchh' date=' non je les et jamais utilise l'année dernière j'ai essaye hesi (pas terrible),y a 2 ans bio bizz mais j'ai jamais u un tel résultat metrop me comble lol j'attends de voir le résultat final pour l'adopte définitivement :-D hey bendelay !! Comment va ? Tes pieds poussent bien des vrai ptits buissons , et ils ont l'air en bonne santés ! puis c'est vrai quand ce moment il fait vraiment pas beau Pas souvent qu'en juin on se prennent 2 semaine de pluie sur la guel ! mais bon.. bon courage !! merci skkd et pour le temps je dirai meme pourri ses dernier jour j'ai u droit a la grêle je poste des photo plus bas @+ man Rajoute en un de plus le gard en force BORDEL ! Tes pieds sont trop beaux je t'en veut' date=' je suis jaloux Belle culture en tout cas c'est propre ! Tu vas finir par remplir ta terrasse avec ces pieds A la prochaine mec [/quote'] tu m'en veut pas temps.... j'espere que je vais remplir ma terrasse quelque photo de la grele qui ma fait leve en pleine nuit pour protege tout le monde (quesque on ferai pas pour nos plantes) le ciel etait trop beau ... et ouff qu'une seule branche de casse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés