BENDELAY 0 Posté(e) mai 29, 2010 Partager Posté(e) mai 29, 2010 Salut a tous et bienvenue, Après une session 2009 vole je recommence en 2010 mais cette foi sur mon balcon marre des voleurs, lieu de culture: balcon climat: méditerranéen exposition soleil: plein sud contenances des pots: 30l substrat: terre,terreau engrais: metrop les graines plantes sont: 4 moby dick féminisée de chez dinafen, 1 amnesia féminisée de chez diamond, 6 inconnue les graines on germes le 3 mars pour la germination j'ai utilise les cubes root riot 100% de réussite. Place au photo des petits moby 1 moby 2 moby 3 moby 4 amnesia 2 inconnue 4 inconnue engrai les photos sont du 29 mai pas de photo des débuts désolé bonne journee a tous et bonne culture!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo & Boubou 308 Posté(e) mai 29, 2010 Partager Posté(e) mai 29, 2010 Hello, Tes plantounes ont l'air de bien se porter, je te souhaites réussite. Bon grow! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 29, 2010 Partager Posté(e) mai 29, 2010 Bienvenue a ce nouveau JDC Les voleurs on causé bien des soucis l'an dernier.... J'en ai aussi fait les frais mais chez moi pour te dire... Sa démare bien tout ça!! Jolie vert. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
matso 0 Posté(e) mai 29, 2010 Partager Posté(e) mai 29, 2010 salut , belle plantounes, bonne continuation ! peace ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
grass2U 0 Posté(e) mai 29, 2010 Partager Posté(e) mai 29, 2010 Bien fait =) Par contre t'habite dans le sud ?? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENDELAY 0 Posté(e) mai 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 29, 2010 Bien fait =) Par contre t'habite dans le sud ?? Merci merci et oui j'habite près de montpellier plus de 30° sur ma terrasse salut , belle plantounes, bonne continuation ! peace ++ merci Bienvenue a ce nouveau JDC Les voleurs on causé bien des soucis l'an dernier.... J'en ai aussi fait les frais mais chez moi pour te dire... Sa démare bien tout ça!! Jolie vert. merci en espérant que ses voleurs me lâche.... Hello, Tes plantounes ont l'air de bien se porter, je te souhaites réussite. Bon grow! @+ merci.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
skdd 0 Posté(e) mai 30, 2010 Partager Posté(e) mai 30, 2010 Hey Bendelay merci d'être passer sur mon Jdc, Sa a l'air de bien pousser chez toi !! J'esper que j'aurais les même plantes que toi vu que nous avons le même climat allez bon grow L'ami et bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENDELAY 0 Posté(e) mai 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2010 PETITE MAJ Salut les amis cannaweedeur, petite mise a jour suite au pallisage de moby 3,qu'en pensez vous ? et la maxi feuille de l'amnesia petite anecdote de l'amnesia, 1 semaine après la germination je la transfère dans son pot une mauvaise manipulation de ma par et ses le drame:b2:, je casse la tige en deux je commence a panique car ses la seule graine que j'avais après pas mal de recherche sur se site, je décide de la mettre dans un cube de root riot dans un récipient baignant dans l'eau et la voila reparti ouf Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENDELAY 0 Posté(e) juin 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2010 salut a tous, ceci et pas une mise a jour mais une mauvaise nouvelle cette nuit ces p****n de voleur mon pris 1 moby et 3 inconnue, je vais continue le jdc mais je suis vraiment dégoûte, sa fait 2 année de suite on ne peut plus cultive notre plante préférée tranquille, je posterai les photo des palissages fini quand j'aurai fini de sécuriser mon balcon bonne journée a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
skdd 0 Posté(e) juin 3, 2010 Partager Posté(e) juin 3, 2010 salut BEndelay et vraiment desolé pour toi encu*é de voleur c'est le terme pffff tu ne va pas déplacer tes pieds ? sinon c'est sur ils vont revenir Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENDELAY 0 Posté(e) juin 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2010 mise a jour du 3/06/2010 alors voila apres un pallisage hier en début de soirée j'ai rempote les moby dans 2 pots de 50l et 1 pot de 65l j'ai décide de plante mon amnesia en pleine terre en sécurité (chez ma belle mere) j'ai utilise un mélange de terre limoneuse et de terreau, le rempotage ses bien passe elle se porte bien place au photo photo de famille moby1 moby3 moby4 les critique et conseil sont les bien venues bonne soire a tous @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENDELAY 0 Posté(e) juin 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2010 salut BEndelay et vraiment desolé pour toi encu*é de voleur c'est le terme pffff tu ne va pas déplacer tes pieds ? sinon c'est sur ils vont revenir les déplace ses pas nécessaire car hier des nerf je suis allé voir le proprio et les menaces de pas payer le loyer tant que le portail se fermerai pas a clef il la fait dans la journée :-D donc maintenant ses tranquille les murs et portail mesure au moins 3 mètres Lien à poster Partager sur d’autres sites
skdd 0 Posté(e) juin 3, 2010 Partager Posté(e) juin 3, 2010 oki , Fou des bous de verre sur tous les rebords de ton balcon Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENDELAY 0 Posté(e) juin 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2010 salut a tous, Alors voila je suis entrain de préparer mon placo pour cette hiver (je sais je mi prend tôt mais j'ai envie d'être au top) je vous explique j'ai un placo de 1.50 de largeur 1.50 de longueur et 2 mètre de hauteur équipé d'une 600w, d'intra et d'extra par des ruck. Je compte me servir de ce placo pour la floraison et a cote je suis entrain de faire un petit placo pour la croissance? mais je sais pas quoi mettre comme lampe éco efficace si quelqu'un peut m'aider sa serai sympa merci d'avance et sinon pour mes plantounes je suis comptent 5 pied déclaré femelle et 1 que je sais pas encore ses le plus fonce sur les photo de la dernière maj je poste les photos demain @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 5, 2010 Partager Posté(e) juin 5, 2010 Pour tes lampes j'en ai aucune idées, Tes plantes sont magnifiques mec, en plus femelles, sa sent tout bon sa... Salut Salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENDELAY 0 Posté(e) juin 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 6, 2010 Salut, quelque photo des pistil sa fait plaisir je ferai une maj generale dans la semaine @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENDELAY 0 Posté(e) juin 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister9300 1 Posté(e) juin 11, 2010 Partager Posté(e) juin 11, 2010 Salut Elles sont très belles tes bébés :kana_smyle: Une question: 30L, c'est tes pots définitifs, ou tu vas rempoter en plus grand ??? Une simple remarque: J'aurais palissé plus tôt !!! (je suis un grand fan des bisons parfait ) Lol ... --' ça sert à rien de UP un JDC ... Au pire, fait une nouvelle MAJ, sinon ça n'à pas d'utilitée !!! Bonne continuation :wink: je repasserais (pas besoin de UP tkt ) PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENDELAY 0 Posté(e) juin 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2010 Salut Une question: 30L' date=' c'est tes pots définitifs, ou tu vas rempoter en plus grand ??? Une simple remarque: J'aurais palissé plus tôt [b']PEACE [/b] salut twister j'ai déjà rempote 2 dans des 50l et 1 dans un 65l je sais j'ai fait le pour le palissage j'ai trop attendu la ses abuses les branches sorte de partout je vais faite des boutures aujourd hui maj dans l'apres midi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piu-Sensei 0 Posté(e) juin 12, 2010 Partager Posté(e) juin 12, 2010 yosh !! ca pousse bien ici dit donc... tres jolies plantes bon courage et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés