roo 0 Posté(e) juillet 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 18, 2010 Slt à tous ; Voila aujourd'hui je suis passé en flo 12/12h. La plante fait 25cm. EC = 1,2 Ph = 5,8 Hygro = 55 prct Lâché vos com's!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
roo 0 Posté(e) juillet 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 18, 2010 re : up Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierroofkorn 0 Posté(e) juillet 19, 2010 Partager Posté(e) juillet 19, 2010 salut roo!! ta plante a eu une très belle croissance je pense que ca va donner pour la flo.dommage qu'il n'y en ai qu'une!!! je vais suivre ça de prêt.c'est ta première culture ou ta première en hydro?allez mec,a+ et bonne flo peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO2LACANAU 75 Posté(e) juillet 19, 2010 Partager Posté(e) juillet 19, 2010 C'est beau, c'est propre, tout est maitrisé ! félicitation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
roo 0 Posté(e) juillet 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2010 Slt pierroofkorn Merci à toi d'être passé sur mon jdc ! Pour répondre à ta question en faite on peut dire que c'est ma première culture (tous seul). En hydro je l'ai jamais fait avant. Puis oui j'ai qu'une plante, je voulais vraiment voir comment j'allais gérer en hydro. (et pas trop de place) Et si tout ce passe bien jusqu'à la fin on verra pour plusieurs. En tout cas je suis preneur si tu suis mon jdc! Bonne continuation à toi aussi. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
roo 0 Posté(e) juillet 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2010 Slt FLO2LACANAU , Merci d'être venu voir ma petite plante, sa fait plaisir. Je vais venir voir tes jdc , sa m'interresse A plus-tard. Lien à poster Partager sur d’autres sites
roo 0 Posté(e) juillet 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2010 Hello tout le monde ; Voila sa fait deux jours de que je suis passai en flo. Mais j'ai un doute sur ma plante?? Je m'explique : J'ai changé la solution avant de passer en flo. J'avais un EC de 1,2 stable sur une journée entière. Mais le lendemain l'ec à augmenté (1,35). J'ai agit de suite baissé à 1,00. Puis la je remarque que les nouvelle pousse sont relativement vert pâle , puis le bout de certaine feuille presque rouge?? Si quelqu'un à déja eu sa, je suis preneur!! Mais bon le sur-engraissage peut être surement la cause. Novice en hydro , donc ce n'est que des supositions. Quelque tof prise aujourd'hui. "Vous qui est expert en hydro , je suis toute ouïe !" Lien à poster Partager sur d’autres sites
-mfdoOm- 598 Posté(e) juillet 20, 2010 Partager Posté(e) juillet 20, 2010 Plop rien de grave et tu as bien réagi ! Vérifies bien tous les jours ton EC et ajuste en conséquence ! par contre tu peux envoyer la flo parce que ca strech fort en hydro ! elles sont comment tes racines , une petite tof ca serait pas mal ! + Lien à poster Partager sur d’autres sites
roo 0 Posté(e) juillet 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2010 Hey merci mfdoOm pour ta réponse surper rapide !!!! Pour te répondre , la je suis bien en flo 12/12 sa fait deux jours. C'était sa ta question?? Puis les racines elles ont bien poussaient , elles trempent dans le bac de solution. Mais c'est vrai vu que tu m'en parle j'avais l'impression qu'elles étaient un peux moins blanc qu'aux début de croissance. Est ce normal?? Merci encore! Lien à poster Partager sur d’autres sites
-mfdoOm- 598 Posté(e) juillet 20, 2010 Partager Posté(e) juillet 20, 2010 Il y a rien d'inquiétant mais en hydro si jamais la solution chauffe trop et dépasse les 24 -25 °C il y a des risques accrus de phytium (je te laisse te renseigner ) Regardes bien l'état de tes racines chaque jour et si elles brunissent trop on avisera ! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
roo 0 Posté(e) juillet 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2010 Ok !!! Merci encore pour ton aide , je vais me renseigner. Je te tient au courant sans problème. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thorkonner 0 Posté(e) juillet 20, 2010 Partager Posté(e) juillet 20, 2010 Salut à toi, Tes plantes sont bien sympa pour le moment, je vais suivre ton JDC. Moi aussi je suis en hydro Bon courage pour la suite, tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
roo 0 Posté(e) juillet 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2010 Slt Thorkonner , Merci d'être passé sur mon 1er jdc J'ai été visiter ton jdc , franchement tu géré bien. C'est bien propre , et le matériel tip top ! Jai vue que ta fait un scrog , j'ai envi de le faire aussi pour maximiser mon espace , mais avec le waterfarm je ne sais pas comment je vais faire. En tout qu'a je vais regarder le tient de près aussi , presque dans la même période. Bonne chance pour la suite. Tchaoo Lien à poster Partager sur d’autres sites
roo 0 Posté(e) juillet 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2010 Slt tout le monde ! Je mais deux petite tof de ma plante à FLO + 4. Tout ce passe bien je pense, EC = 1 (stable)AQUA VEGA A+B (10ml de chaque);Rizotonic (10ml) et cannazim (12,5ml) Ph = 5,5 à 5,8 Hygro = 55 HR T°C = 25 à 19 Eclairage 12/12 (ECO 300W FLO) Bonne continuation à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thorkonner 0 Posté(e) juillet 22, 2010 Partager Posté(e) juillet 22, 2010 Yop roo ! Merci pour le compliment Je n'arrive pas à voir quel est le problème pour le scrog ? Explique moi stp Ton EC et ton PH sont réglés exactement comme le miens et pour le moment sa gère bien, mes plantes sont à flo + 18. Les miennes ont l'air un peu plus touffus mais ça doit surement venir de la variété cultivée. Tchuss mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierroofkorn 0 Posté(e) juillet 23, 2010 Partager Posté(e) juillet 23, 2010 salut roo ca a bien gonflé tout ça,ça promet!=Dbientot les premiers pistils;q je reste dans le coin pour suivre l'évolution de ton buisson a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
roo 0 Posté(e) juillet 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2010 Slt Thorkonner De rien pour le com's très jolie plante! Pour mon problème de scrog en faite je t'explique : J'ai un waterfarm donc ceci veut dire que pour changer la solution faut enlever le pot ou est la plante. Donc si je fait le scrog il faut que j'attache le filet à ma box..... Un peut blazer j'avais pas pensé à sa... A part si tu vois une soluce , j'ai cherché comment faire et je sais pas encore. Et pour répondre sur le sujet de la taille du buisson , je pense que sait la lampe ECO qui fait sa. Puis en croissance j'ai tout fait pour pas qu'elle ne prenne pas trop de hauteur ;p Merci encore à toi. A toute. Lien à poster Partager sur d’autres sites
roo 0 Posté(e) juillet 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2010 Hey pierroofkorn ; J'avoue sa gonfle... C'est nikel ! Et sinon oui bientôt les premier pistil , je regarde de prêt... Je te tien au courant, je metterais en fin de weekend de news tof. A+ mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
roo 0 Posté(e) juillet 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2010 Re à tous ! Comme promis voila quelque nouvelles photos. Maintenant ma plante fait presque 30 cm , et les pistils commence à bien apparaitre. Sa fait plaisir "it's a women" mdr... Je vais essayer de montrer les pistil mais juste avec mon téléphone dur... Bonne fin de weekend à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
595jeremy 1 Posté(e) juillet 25, 2010 Partager Posté(e) juillet 25, 2010 Hello camarade, sympa tout ça j'étais pas repassé depuis mon premier post sur ton jdc. ^^ Je vois que tu maitrises bien ta culture, tout semble parfait, ta plante est superbe. J'ai moi-même lancé mon jdc, je serai à croissance + 26 à 19h30. J'ai une mise à jour prévue pour tout à l'heure. Je te laisse passer faire un tour si tu te sens inspiré. Je vois qu'on a vraiment le même matériel, ca me fait bien marrer. Jusqu'au ventilo et au réflecteur !! On dirait ma box ! A une différence prêt, moi j'ai le grand aquafarm, mais je trouve que ton petit est très attractif, il a plus de charme. Aller bonne continuation et à bientôt ciao ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés