[Clos] germination


Messages recommandés

bonjour a tous j'aimerai me lansser dan la cultre de cannas mais j'ai une question a poser je voudrer savoir comment faire la différence une graine male ou feumélle et savoir quelle et la différence entre la plante male ou feumélle .

merci a tous ssa serré sympa de me répondre le plus vite possible . pardonner mois pour mon francais merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yepa

 

Tu as un guide ..... enfin tu as des guides a à la pelle sur le site tout y est dit ;-)

 

je te conseille de lire le site et tu aurat tout les réponses à tes questions .....

 

la culture de la récolte à la germination

Fait surtout un tour dans les FAQ à droite sur la page d'accueil du site

 

On ne reconnait pas une graine mâle d'une graine femelle....

 

aller bonne visite du site et a bientôt

 

 

 

+++

 

 

edit : heyyyy yeppaaaa poto dawi ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi l'ami,

 

La graine femelle est plus souvent rose avec une jupe, la graine male bleu e en pantalon.

 

Enfin ca c'etait plus vrai dans les années 60, la liberation sexuelle a un peu foutu le bordel, elles ont désormais tendance à se ressembler fortement...

 

Sans rire, lire, se documenter et utiliser la fonction recherche sont les premiers apprentissages de cannaweed, si tu veux perdurer ici, je te conseille fortement de te familiariser avec ces outils.

 

Malgré le fait que le sexe soit déterminé de facon génétique, il n'y a qu'apres le passage en floraison - ou en cas de maturite sexuelle en croissance - que tu determines le sexe de ta plante, mais au stade de graine, oublie.

 

Tu aurais pu te demander pourquoi tout le monde seme des graines et attend la differenciation pour se separer des males si il y avait une technique de differenciation des le stade de graine...

 

Bonne continuation en tout cas, je te suggere de lire les guides presents sur ce site avant de te lancer, ca pourra t'eviter de nombreuses erreurs et desillusions.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Salut a toi l'ami' date='

 

La graine femelle est plus souvent rose avec une jupe, la graine male bleu e en pantalon.

 

Enfin ca c'etait plus vrai dans les années 60, la liberation sexuelle a un peu foutu le bordel, elles ont désormais tendance à se ressembler fortement...

 

Sans rire, lire, se documenter et utiliser la fonction recherche sont les premiers apprentissages de cannaweed, si tu veux perdurer ici, je te conseille fortement de te familiariser avec ces outils.

 

Malgré le fait que le sexe soit déterminé de facon génétique, il n'y a qu'apres le passage en floraison - ou en cas de maturite sexuelle en croissance - que tu determines le sexe de ta plante, mais au stade de graine, oublie.

 

Tu aurais pu te demander pourquoi tout le monde seme des graines et attend la differenciation pour se separer des males si il y avait une technique de differenciation des le stade de graine...

 

Bonne continuation en tout cas, je te suggere de lire les guides presents sur ce site avant de te lancer, ca pourra t'eviter de nombreuses erreurs et desillusions.

[/quote']

 

Merci Dawi :-) Tout est dit !!

 

 

PapY

 

 

Topic clos !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.