Ocb # black thinking


Messages recommandés

Non moi l'idée de faire de la publicité pour cette fabuleuse marque de papier a rouler : OCB, je voudrais vous présentez deux des vidéos de publicité des feuilles slims Black Th

inking de OCB, qui font preuve d'une imagination cannabigantesque :

 

 

 

Le résultat final est plutot sympathique je trouve, c'est à apprécier avec un joli joint par exemple :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mafoyo
Non moi l'idée de faire de la publicité pour cette fabuleuse marque de papier a rouler : OCB,

 

Et pourtant .......

 

OCB = Bolloré = ami proche de sarko :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OCB=Lepen aussi, mais bon pour moi toutes les industries tendent vers le même but, l'enrichissement...

 

N'empêche leurs nouvelles feuille X-pert sont hallucinantes de finesse le collant excellent et je me prend souvent a rouler a la "hollandaise" avec en faisant un collage, plutot que de les faire avec une longue normale, faut pas oublier que dans la cigarettes et les bédots c'est le papier le plus toxique...

 

Cordialement.

BANZAÏ !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je fais du scratch depuis 4 ans bientôt et je trouve la première pub un peu "cheap", on ne voit rien et c'est moyennement bien résumé, le son est même limite pas accordé aux images...

 

et le pire, les scratchs sont à chier et on les entend presque pas :supair:

 

Puis bon j'suis pas de france donc bollore=sarko e.t.c ça ne me regarde pas trop...

 

je passais juste donner mon avis sur la pub en elle même.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yepa

 

Puis bon j'suis pas de france donc bollore=sarko e.t.c ça ne me regarde pas trop...

 

Bas c'est pas parce que tu n'habite pas dans un pays que tu ne doit pas te sentir concerné par ce qui si passe ;-)

...

 

 

Après moi comme le dit diogéne que ce soit n'importe qu'elle marque j'ai caremenent du mal avec ces grose compagnie mercantile ...

 

Puis le pubs ça va y en a assez de partout' date=' j'arrive pas à apprécier les pubs. Ça reste la pire pollution de notre société , bien avant le gaz a effet de serre ^^

 

nop sans moi

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bas c'est pas parce que tu n'habite pas dans un pays que tu ne doit pas te sentir concerné par ce qui si passe

 

 

oui c'est vrai, j'aurais pu en effet dire, je ne fumes plus, je vaporise donc fuck les feuilles :-D

 

Autrement, ne t'en fais pas, je me soucie bien assez de ce qui se passe dans le monde. M'enfin pour une histoire de feuilles, je juge que c'est un peu moins important que le reste...

 

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puis le pubs ça va y en a assez de partout' date=' j'arrive pas à apprécier en pub. Ça reste la pire pollution de notre société , bien avant le gaz a effet de serre ^^

[/quote']

 

:supair:

 

"La Corse offre des paysages miraculeusement préservés, en tout cas chez les riches : pas d'hotels en beton pour defigurer la cote, ni d'affiches "Bricorama" dans le maquis. C'est pour ca que les publicitaires adorent Sperone : c'est le seul endroit qu'ils n'ont pas réussi à abimer. La beauté du site repose leurs yeux de la laideur qu'ils fabriquent le restant de l'année."

 

Beigbeder, l'Egoiste Romantique.

 

Malgré certaines réticences vis-à-vis de cet auteur, je dois avouer qu'il touche juste plus qu'à son tour.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

oui c'est vrai' date=' j'aurais pu en effet dire, je ne fumes plus, je vaporise donc fuck les feuilles :-D

[/quote']

Bas les actionaire de volcano c'est des anciens du RPR.....

nan je déconne :shock:

enfin ça se trouve ? :supair:

 

+++

 

edit: Je suis partie à Cuba et en arrivant je me demandais pourquoi je ressentais une atùosphére etrange dans les rues, c'était bizar.

C'est pauvres mais bon j'ai déjà voyagé dans d'autres pays pauvres mais Cuba c'était pas pareil........

Aucune pub...........ouah le repos.

On ne se rend pas compte de l'attention que porte notre cerveaux à toutes ces pubs ...

 

Je ne soutient aucun politique ni aucun dictateur soyons clair :-P ni aucun roi d'ailleurs :ptdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo!

 

 

Enorme la pub de sensky avec tiwony ;-) tres bonnes feuilles trouvables a 25euros le carton de 50 paquets, ca fait du bien au porte monnaie ;-)

 

Ocb appartient a bolloré (enfin, a appartenu, j'ai pas encore lu le lien proposé au dessus^^), mais les trucs genre ocb = le pen, marlboro = ku klux klan, on est adultes les mecs, c'est fini les accusations sans fondement, j'attend la preuve de tout ca perso...

 

puis on peut pas faire la jeanne d'arc pour tout ce qu'on achete hein, petit exemple, les freres Dassler, allemands pendant la guerre, le premier, Adi Dassler cree adidas, le second dont j'ai zappé le prenom crée puma, parce qu'ils etaient en désaccord chez dassler, leur fabrique de sportswear commune, pour mésententes entre ces chers petits nazillons (oui oui, ils font partie du régime de dolphy). Pourtant on achete du puma et du adidas, non?

 

 

Sympa les pubs ;-)

 

 

EDIT : nikel le lien sativak, merci bien

 

 

a+ les amis

 

K

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bonnes feuilles trouvables a 25euros le carton de 50 paquets' date=' ca fait du bien au porte monnaie [/quote']

 

Mouai bof tres bonne feuille vite fait , c'est comme les YEUF les collant sont de largeur irreguliere .. paye ton collant de 6mm :super: et les paquet d'ocb qualité garantie de TOUTE les feuille c'est 22euros les 50, alors ca fera encore plus du bien a ton porte monnaie xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeppaa

 

 

boloré, le pen, ou les nazis ça change pas grand chose à ma vision de ces grandes multinational capitalistes.....

 

faudrait p'tét arrêter de ce faire embobiner par la pub....

 

Alors c'est clair que aujourd'hui pour être tranquille faudrait fumer dans des peau de banane.

 

Mais bon arrêter d'acheter des feuilles ou des basquettes sa changeras pas le smilblick ....

 

C'est pas comme ça qu'on changera la société capitaliste.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mafoyo
on peut pas faire la jeanne d'arc pour tout ce qu'on achete hein

 

pas pour tout, mais ce que tu peux bein fais le ca coute rien ( si,ca coute moins cher en fait)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ocb qualité garantie de TOUTE les feuille c'est 22euros les 50, alors ca fera encore plus du bien a ton porte monnaie

 

Salut thcalk,

 

Dis moi tu les trouves ou tes ocb a 22euros les 50 paquets , c'est un super prix ça :P sinon j'ai pas de probléme pour rouler avec sensky! Faut dire je suis un trés bon rouleur :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop , en fait le tarro que j'ai donné c'est le second resultat sur google " ocb 50 paquet " mais c'est vente privé sur ebay sans les frais d'port xD

 

Sinon celle la y'a quelqu'un qui les as test ??

740264875_d2cc4090cc.jpg?v=0

 

sinon j'ai pas de probléme pour rouler avec sensky! Faut dire je suis un trés bon rouleur

 

tkt moi non plus j'ai pas de probleme , c'est juste que je roule pas en dechirant le collant , donc je chercher des feuilles ac une bande de collant la plus fine possible , et c'est sur les sensky la largeur du collant varie selon les feuille sur un meme paquet , et ca va jusqu'a 7 mm c'est abusé .. c'est sur on pourrait dire que je chippote mais bon une feuille c'est 1) du collant 2) de la feuille donc bon ..xD

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai j'ai remarqué aussi le surplus de collant sur les sensky de plus il y a 32 feuilles dans un paquet au lieu de 33 ,donc sur une boite sa fait plus d' un paquet en moins!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.