[Out En Pots 2010][AutoFlo Dutch Passion Toundra] départ boutures

Invité The_Prospect

Messages recommandés

Invité The_Prospect

Bonjour !

Je m'y prend un peu tard pour le JDC mais bon. On m'a donner 3 boutures pas très en forme d'une variét autoflo, acheté sur le site shayanashop. Cela fait maintenant 9 jours qu'elles sont en cubes easy roots mais pour l'instant, aucune racines. Je garde espoir !

Photos a venir demain, fait trop noir a cet heure ci ^^

Yep,

Des boutures d'auto flo???

Une chose m'interpelle???

Une bouture sur une auto flo ne peut pas reprendre un cycle de croissance, vu que la floraison de la plante ne dépend pas de la photo période.

Enfin je suis pas sur j'aie jamais grow d'auto flo, mais ça me semble un peu logique.

Au cas ou je serais dans le vrai ,tu risque de te retrouver avec une "micro plante".

Dans le cas contraire toutes mes excuses.

Bonnes continuations .

++

Invité The_Prospect

La floraison se déclenche a partir du 7eme etage de feuilles et la pied mère n'a pas atteint ces 7 etages. Donc je pense que tant que la bouture n'aura pas atteint ces 7 etages elle non plus, le floraison ne se declenchera pas. Je suis sur de rien

Mais ce que tu dit n'est pas con, je n'y avais meme pas pensé ...

Re,

La floraison se déclenche a partir du 7eme etage de feuilles donc je pense que tant que la bouture n'aura pas atteint ces 7 etages' date=' le floraison ne se declenchera pas.

...[/quote']

Eh, tu es sur que la floraison démarre à partir d'un nombre d'étages donnés??

Sincèrement j'en doute, je dirais plus un nombre de semaines données.

Mais encore une fois les autos flo ne sont pas ma tasse de thé.

Va voire il y a un topic unique "auto flo"

++

Invité The_Prospect

C'est ce que ma dit le vendeur de mon grow et quelques sites internet, après je ne suis sur de rien, je verrais bien ce que sa donnera

slt The_Prospect

les autoflo ne se mettent pas en flo a partir du 7eme étage

mais avec la durée

par exemple j'ai actuellement 2 fast bud et elles sont passée en flo a 3semaines et ils n'avaient même pas 5 étage

c'est pour cela que les boutures ne vont te donner que 1 ou 2 grammes car ils n'auront pas le temps de grandir

a+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.