Mon jdc 1er placard indoor terre (nl g13; jack widow; euforia)

Messages recommandés

Voila je débute dans la culture et je vous propose de suivre ma culture grâce à ce formidable outil qu'est le JDC proposer par notre site adoré Cannaweed...

Je vais commencer à vous présentez mon placard à croissance fais maison avec les 2 photos qui suivent:

1c7bc.jpg

1c7bc.jpg

J'ai fabriqué ce placard en découpant un meuble étagère que j'ai coupé puis recouvert de mylar acheter au mètre dans le grow shop du coin; pour l'éclairage j'ai utilisé une ampoule économique spécial croissance de 125w toujours acheter dans mon grow shop... :ptdr:

0f9160.jpg

Je continu la présentation en vous faisant découvrir les 3 variétés hébergeant dans mon placard avec les 3 photos suivante:

916841.jpg

voila ma NL G13 ma préféré

38ed1.jpg

Ma Jack Widow

2d9c25.jpg

Et pour finir l' Euforia la plus fragile à mon goût...

en tout il y a 9 pieds dans mon placard, 3 de chaque variété...

J'utitlise une terre vierge en engrais et la gamme d'engrais Vaalsberg garden les photos ci-dessus vous présentent mes pied d'une semaine sous engrais Racine (le phase 1), que je stop aujourd'hui pour passer à l'engrais de croissance (le phase 2), tous mes mélanges sont complétés par l'élément 5 de la gamme Vaalsberg garden...

voila les photos du matos:

97c3b8.jpg

bfffb9.jpg

dab6f1.jpg

Au bout de la semaine née mon premier conflit avec l'une de mes cher et tendre Euforia regarder:

ecff37.jpg

vous voyez ces petites tâches jaunes sur les feuilles grâce à nos amis de cannaweed j'ai pu découvrir qu'elles étaient dû à un surarrosage de ma part!!! :supair: excuse moi petite plante je débute j'espére que tu ne me feras pas faux bond.

Voila c'est tous pour le moment je reposterai des photos dans les semaines à venir pour vous tenir au courant...

J'ai hate de pouvoir les mettre dans mon placard à floraison composer de:

-un placard de culture silver DR 100*100*200

-un kit éclairage HPS 600w avec cooltube