Mon jdc 1er placard indoor terre (nl g13; jack widow; euforia)

Messages recommandés

Voila je débute dans la culture et je vous propose de suivre ma culture grâce à ce formidable outil qu'est le JDC proposer par notre site adoré Cannaweed...

Je vais commencer à vous présentez mon placard à croissance fais maison avec les 2 photos qui suivent:

1c7bc.jpg

1c7bc.jpg

J'ai fabriqué ce placard en découpant un meuble étagère que j'ai coupé puis recouvert de mylar acheter au mètre dans le grow shop du coin; pour l'éclairage j'ai utilisé une ampoule économique spécial croissance de 125w toujours acheter dans mon grow shop... :ptdr:

0f9160.jpg

Je continu la présentation en vous faisant découvrir les 3 variétés hébergeant dans mon placard avec les 3 photos suivante:

916841.jpg

voila ma NL G13 ma préféré

38ed1.jpg

Ma Jack Widow

2d9c25.jpg

Et pour finir l' Euforia la plus fragile à mon goût...

en tout il y a 9 pieds dans mon placard, 3 de chaque variété...

J'utitlise une terre vierge en engrais et la gamme d'engrais Vaalsberg garden les photos ci-dessus vous présentent mes pied d'une semaine sous engrais Racine (le phase 1), que je stop aujourd'hui pour passer à l'engrais de croissance (le phase 2), tous mes mélanges sont complétés par l'élément 5 de la gamme Vaalsberg garden...

voila les photos du matos:

97c3b8.jpg

bfffb9.jpg

dab6f1.jpg

Au bout de la semaine née mon premier conflit avec l'une de mes cher et tendre Euforia regarder:

ecff37.jpg

vous voyez ces petites tâches jaunes sur les feuilles grâce à nos amis de cannaweed j'ai pu découvrir qu'elles étaient dû à un surarrosage de ma part!!! :supair: excuse moi petite plante je débute j'espére que tu ne me feras pas faux bond.

Voila c'est tous pour le moment je reposterai des photos dans les semaines à venir pour vous tenir au courant...

J'ai hate de pouvoir les mettre dans mon placard à floraison composer de:

-un placard de culture silver DR 100*100*200

-un kit éclairage HPS 600w avec cooltube

un extracteur VKO 150mm 298m2/H

be05b.jpg

666be.jpg

c4218.jpg31b9bb.jpg5efb89.jpg

6d760.jpg

Salut.

Bon matos pour une culture pepere.

En éspérant y voir une belle forêt.

Bonne pousse.

P.S : un ami qui cultive régulièrement depuis des année m'a déconseillé l'engrais Vaalsberg.

Je me suis renseigné au vendeur de matériel horticole et même remarque sur cet engrais qui est + adapté pour l'éxterieur.

Merci pour tous tes coups de pouce Apo et surtout bon grow à toi aussi :supair:

Merci pour ton comm Tyka , et au sujet de mes engrais Vaalsberg je trouve sa bizarre c'est mon GrowShopeur qui me la conseiller en me précisant que c'étais l'un des meilleur sur le marché et qu'il l'utiliser lui même en intérieur...

Voilà quoi je vais me renseigné a+ et bon grow

Hello seynsiCriminel, je vais suivre ta culture de près j'ai quasi la même instal' en 400 hps avec la même box mais en 80/80/180, terrau light mix

Je vais surveillé ca de prêt, surtout que tu as de bonne graines pour commencer

Par contre j'espère pour toi que ta 600w ne va pas trop chauffer car chez moi j'ai une extra 280m3/h intra passive et j'avais des problème de T° avec ma 400w , depuis c'est réglé j'ai rajouté un petit ventilo de PC en intra et tout va mieux :supair:

Aller schuss et bon grow à toi;-)

eh ben fouine44 y a pas de problème mon JDC est là pour ça, j'espère que tout se passera bien pour ton grow. Sinon t'as mis quoi toi dans ta box? et je prend note pour la température mais j'ai fais des test je tourne entre 28.5°c et 30°c dans ma box de floraison voila quoi allez a+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.