1er jdc [indoor] afaghani / haze

Messages recommandés

bonjour a tous,je realise mon 1er jdc,toute erreur dans la presentation serait involontaire,a vous de m'en faire part.

materiel:

lampe mh sylvania 400 watts (cro)+ hps 400 (flo)

home box 1m*1m sur 2m de hauteur

exctrateur 2 vitesse(capacité d'extration inconnu)

cool tube+ gaine reliée a l'exctra

graine:

11 graine d'hindu kush/afghani du smartshop de breda(5 de germé).

6 graine de haze( variété inconnu) de amsterdam.

pour la culture je vais acheter lundi un kit hydro,puisque ma precedente culture etait en terre, donc essayons l'hydro.

Pour le moment les plantounes on eu du mal a partir puisqu' il a fait plus de 27° donc dans la box 34° mais j'ai tout fait pour maintenir a 27°4.

Pour les photo, j'ai un probleme avec l'apn donc je posterai ces dernieres apres resolution du probleme.

Je pense avoir fait le tour pour l'instant,si vous constater des anomalies n'hesitez pas a m'en faire part, je rectifirai

Cannabiquement, Cammerronne.

bonjour a tous ,

desole pour le retard j'ai resolu mon prob d'apn donc come promis petite maj avec le matos et les plantoune ki germe.

1c84f2.jpg

la les plantoune en nurcerie.

c85c18.jpg

et la le matos voila, je ferai une maj tout les 2.3 jours pour que vous puissiez suivre l'evolution.

Cannaweedement, Camerrone.

Salut à toi,

Beau matos et je pense bon résultat à la fin enfin c'est tout ce que je te souhaite :)

Je comprends pas pour tes graines,tu as écris 6 graines de haze (variété inconnu)ou plutot breeder inconnu?

En tout cas je suis ton jdc de prés.bonne continuation

Ciao

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.