Support ventilateurs pc 2x120mm pour dark-room 60.

Messages recommandés

Bonjour,

Voila au début javais placer mes 2 ventilos de pc de 120mm dans les 2 coin du fond de ma box mai je me suis aperçu que positionner de cette facon les ventilos ne brasser pas suffisamment d'aire a cause des parois de la box.

Donc je me suis confectionner un support pour placer les ventilo devant la grille d'aération du fond de la box.

Voici quelques photos et juger en par vous même:

Le schéma avent montage.

37f7d7.jpg

845fe5.jpg

54787.jpg

48b81a.jpg

905bf8.jpg

l'idée et simple c'est de faire tenir le support sur les 2 pattes du fond de la box.

une fois la construction fini voila ce que sa donne.

1f5b66.jpg

2427c8.jpg

2948e6.jpg

79b70.jpg

e0e6f.jpg

0dfd0.jpg

Voila installer, grâce a cette technique jais pu remarquer que les ventilo brasser l'aire beaucoup mieux qu'avant.

quesque vous en pensée ?? vous pouvez donner vos remarque et amélioration a faire etc...

peace les gens.

hello John

Apparament tu démarer une new sesion et je trouve que tu es bien parti ( nice & clean ) le bricolage en cannabiculture c'est coeff 5 mais le plus important reste et restera l'esprit d'entreprendre : donc bravo John continue à imaginer, dessiner et réaliser le voyage ne sera que meilleur.

Merci Fraise-Sativa ton com et bien sympatique est sa donne envie de continuer ;-).

et non je démarre pas de new session car je suis en plein travaux dans ma chambre et comme je dois souvent bouger la box ben sa serrais pas très pratique en pleine culture ^^

peace les gens

a oui une dernière chose ^^ n'hésiter pas a commenter mon montage est donner des améliorations que je pourrais y apporter parce que je ne mord pas lol

peace les gens ;-)

yop les gens ^^

Personne na de Dark-room ou Dark-street 60 ?? si vous avez des question ou des amélioration/projets qu'il se manifeste lol ben j'attend vos com's en tout cas merci pour votre intérêt.

Peace, john.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.