john547 1 Posté(e) mai 28, 2010 Partager Posté(e) mai 28, 2010 Bonjour, Voila au début javais placer mes 2 ventilos de pc de 120mm dans les 2 coin du fond de ma box mai je me suis aperçu que positionner de cette facon les ventilos ne brasser pas suffisamment d'aire a cause des parois de la box. Donc je me suis confectionner un support pour placer les ventilo devant la grille d'aération du fond de la box. Voici quelques photos et juger en par vous même: Le schéma avent montage. l'idée et simple c'est de faire tenir le support sur les 2 pattes du fond de la box. une fois la construction fini voila ce que sa donne. Voila installer, grâce a cette technique jais pu remarquer que les ventilo brasser l'aire beaucoup mieux qu'avant. quesque vous en pensée ?? vous pouvez donner vos remarque et amélioration a faire etc... peace les gens. Lien à poster Partager sur d’autres sites
john547 1 Posté(e) mai 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 29, 2010 pas de coms ? mon montage est pas bien ? lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tox17 0 Posté(e) mai 29, 2010 Partager Posté(e) mai 29, 2010 Beau petit montage Lien à poster Partager sur d’autres sites
john547 1 Posté(e) mai 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 29, 2010 Salut tox, Merci pour ton com sa fait plaisire pas d'autres avis ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraise_Sativa 0 Posté(e) mai 29, 2010 Partager Posté(e) mai 29, 2010 hello John Apparament tu démarer une new sesion et je trouve que tu es bien parti ( nice & clean ) le bricolage en cannabiculture c'est coeff 5 mais le plus important reste et restera l'esprit d'entreprendre : donc bravo John continue à imaginer, dessiner et réaliser le voyage ne sera que meilleur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
john547 1 Posté(e) mai 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 29, 2010 Merci Fraise-Sativa ton com et bien sympatique est sa donne envie de continuer . et non je démarre pas de new session car je suis en plein travaux dans ma chambre et comme je dois souvent bouger la box ben sa serrais pas très pratique en pleine culture ^^ peace les gens Lien à poster Partager sur d’autres sites
john547 1 Posté(e) mai 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 29, 2010 a oui une dernière chose ^^ n'hésiter pas a commenter mon montage est donner des améliorations que je pourrais y apporter parce que je ne mord pas lol peace les gens Lien à poster Partager sur d’autres sites
john547 1 Posté(e) mai 31, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2010 yop les gens ^^ Personne na de Dark-room ou Dark-street 60 ?? si vous avez des question ou des amélioration/projets qu'il se manifeste lol ben j'attend vos com's en tout cas merci pour votre intérêt. Peace, john. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés