(indoor) (400 w mh+)(hydro nft + ldr)(4 races differentes)

Invité rexorweeder2

Messages recommandés

Invité rexorweeder2

Bonjour , voila je presente mon premier JDC , en esperant que je vais du monde a l'interieur ^^ ;-)

Disposition de la ROOM

-lampe MH+ 400 WATTS + lampe 400 WATTS HPS pour la flo

-intracteur 190m3/h ( pour nouvel air)

-extrateur 390M3/h (pour recuperer air)

- Thermomètre Hygro de chez grow shop ^^

-Variateur thermostatique pour extracteur et intracteur

-2 X Grotank 205GTI,^^ 20 litres de reservoir le tout alimenté par pompe origine

-testeur ec lectronique + testeur ph electronique (calibrage neccesaire

-Substrat utilisé ( bouchon LDR + root riot+CUBES Ldr 7,5X7,5)

-Dimensions ROOM (1.20 Largeur x 2.00 longueur x 1.35 hauteur)

-ENGRAIS utilisé , gamme CANNA

rhyzotonic,cannzym, cannaboost,aqua vegaa A+b ,aqua flores et bien sur PK 13/14

Technique utilisé , taillage + palissage

:-):-):-);-);-) :-?

Invité rexorweeder2

Donc à partir de Graines cause 1 er JDC logik^^

Big Bud femelles , white skunk mix, skunk femmelles et Shiva shanti mix

Premiere phase : Germination (desolé pas de photos de prise pour la phase GERMI mais je vais vous expliquer come j'ai procedé quand meme ^^^)

1- 2 assietes , du mouchoir , de l'au a PH +ou- 6

2-disposition des graines dans l'assiette , recouvert d'une fine couche d'un mouchoir (1mm) c'st a dire en enlevant deux tois feuilles du mouchoir ^^ et pulverisation a l'eau ,plusieurs fois par jours pour rester Humide et bien sur la deuxieme assiete pour refermer le tout dans une OBSCURITE TOTALE a T° 23...

3- 12 H apres , apparition de 3 germes deja (rapide hein?:) )

jusqu'au 2 eme jour pourque 80% des graines aient germées , malhereusement les WHITE SKUNK etait de mauvaise qualité, longue a germer et pousse impossible( une vrai M....!)

4- Donc tanpis il me resté 3 especes et exactement 13 plants

Allez c'est parti mise en place dans les Bouchons LDR , trempés au prealable dans une eau a PH 4 pendant 24H sans engrais ni stimulant racinaire, ce n'est qua bout de 2 jours apres que j'ai commencer le RHIZOTONIC

5- Bouchon LDR disposés dans une mini serre chauffaute à 24° en moyenne avec une HYGRO DE 95% dans le noir totale car pas besoinde lumiere au depart tant que les cotyledons n'ont pas fait leur apparition)

6- [GERMI +4] Apparition des cotyledons , mise en place des jeunes piou piou dans la ROOM MAISON direct a la MH 400 , 18H allez HOP!

6a801.jpg

Bon sur la tof c'est deja Croissance + 3 avec pulverisation RHYZOTONIC ph5,5 EC 1.0

Invité rexorweeder2

Bon les cannaweeders , j'espere que vous viendrez visiter mon PREMIER JDC , j'aimerais avoir des points de vue differents MERCI d'AVANCE!

PROCHAINE MAJ demain

Je vous dis d'avance , je suis deja actuellement en [C+20][F+7] et j'ai pas mal de TOFS pour le JDC

ALLEZ BIENVENUE ET A DEMAIN! :-):-):-):-):-)

Bonjour

Tes cubes de LDR ont un aspect curieux (marron).D'où ça vient? on dirait qu'ils ne sont pas neufs!

Tamponner à PH 4 ce n'est pas un peu trop bas ? y a t-il une raison? On tamponne à 5,5 en général.

Bonne continuation

Hello ! :-D

Tout d'abord je te souhaite un bon grow pour ce 1er JDC, hésite pas a nous mettre le plus d'information possibles, a passer sur d'autres JDC.

Sinon ouai tu a tamponné un peu trop bas pour ton pH! Normalement entre 5,5 et 6, et je pense que ça ne sont pas des cubes de LDR ou sinon c'est clair qu'il ont un problèmes!

Bon grow. Peace.

Invité rexorweeder2

Bah en fait pour tout vous dire , ce sont des root riot plantés dans des cubes LDR lol ^^, et tout va bien :))

Merci

Donc on avance avec [ C+ 13]

Mise en place des GROTANK (1 deja)

Voici les tofs

26a3d.jpg

6d7ea1.jpg

f40a4b.jpg

8c35ff.jpg

Photo de l'ensemble donc PH 5.5 EC 1.3 hygro50-60%

Invité rexorweeder2

MAJ [C+ 16 ] T24-26 Hygro 55% PH.5.5 EC 1.5

d37e0.jpg

Une petite en evaporation si on regardevers la droite , rien de mechant

d89f7.jpg

La on voit bien mieux ^^

Mise en place des Master Kush [C+1]

9304a9.jpg

Invité rexorweeder2

Prochaine MAJ [C+20] [F+3]

Soyez prevenus , vous verrez , car cela surprend en aussi peu de temps...

Je rapelle , je suis en engrais CANNA VEGA AQUA a EC 1.6 et un PH qui varie entre 5.4 et 5.6

Vous verrez le deuxieme GROTANK avec les Master Kush + 5 Big bud (plus petites) :-o :-o :-o :-o

Invité rexorweeder2

Voila MAJ OK ! :-)

Donc on est au point [C+20] [F+3]

Toujours avec engrais CANNA CROISSANCE ec 1.8 PH 5.7 le ph stabilise mieux maintenant...T° 24 -26 pareil stable

Tout se passe bien l'hygro est impeccable ,j'ai decale les horraires..en nuit :) (gain chaleur et temps)

en croissance je faisais du 5H / 23H et en FLO je suis a 11H30 soir 11H30 matin..voilou!

2b1ef9.jpg

J'ai enlevé un pied MALE sur les 13 pieds , en esperant me rester 12 femelles lol ^^

d4ff0a.jpg

Vous remarquerez , j'ai palissé les pieds avec une corde blanche , et pour ma premiere culture , j'ai fais l'experience en taillant 3 apex

CA POUSSE HEIN.!! (merci la gamme CANNA) :-o :-o

Merci de vos futurs commentaires ca m'interesse!

PS: en ce qui concerne la distance entre lumiere et plant , mon armoire fait 1,35 de haut donc c'est aussi pour ca que je palisse, et donc je suis a environ 30 cm , bientot je recois la nouvelle DARK ROOM STREET BOX 100

Invité rexorweeder2

MAJ REUSSIE ^^

[C+20] [F+ 7]

Ph stabilise 5.3 EC 1.7 (le ph descend = cela veut dire la sexualite arrive , a 5.2 je lance l'ENGRAIS CANNA FLORES)

Voic les betes!

84e6c.jpg

VOILA

06638.jpg

ET VOILOU

d4c961.jpg

ET UNE VUE DE L'ENSEMBLE DES DEUX GRO TANK 205I

A gauche 7 plants (8 au depart) et a droite 5 jeunes plants (C+10)(F+7)+ 6 petites mioches pour rigoler :)

Prochaine MAJ [C+20][F+11]! ( ca grandiiiiiiiiiiiiiiiiiiittt)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.