lilrick.QC666 0 Posté(e) juin 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2010 merci de la reponse, il a bien 3 etage de feuille et meme le 4 etage comence a bien sortir, avec reflexion je vait atendre queque jour Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilrick.QC666 0 Posté(e) juin 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2010 bon aprer quelque heure de reflexion jai decider de couper lapex et de faire un petit palissage (entourer en rouge) et je ferai une tentative de clonage avec lapex (il parait que c dificille mais je perd rien d`essayer) a suivre.... Jour 20 palissage + apex couper Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilrick.QC666 0 Posté(e) juin 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2010 salut a tous, la plante comence a bien selargir, lapex que jai couper sembe tenir le coup apre 4 jour. jour 23 apex jour 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilrick.QC666 0 Posté(e) juin 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2010 bonjour, lapex que javai tenter de cloner est un echec, la plante elle va tres bien, et jai decider de couper le palisage que javait fait, quelque petite tete on ete pincer, selon un de mes ami au pouse vert la plante est femmel, il na jamai atendu a la pres floraison pour determiner le sexe, sa reste a prouver jour 28 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés