lilrick.QC666 0 Posté(e) mai 27, 2010 Partager Posté(e) mai 27, 2010 bonjour a tous, petite description de ma culture ● Substrat: Terre ● mode de culture: a determiner ● dimensions de l'espace: 30x30x73 ● éclairage: 2 x cfl sunblaster 26w 2500lu. 6400k ● variétés; inconu graine donner par un ami ● engrais: ultrabio 8-1-2 a basse de guano jignore pour le moment les condition climatique, jaten la semaine prochaine pour me procurer termo,hygro,engrais,mouse de tourbe, et une cfl sunblaster 200w 2700k pour la flo pour le brassage de l'air 2 ventilo de pc ,intracteur ventilo de pc, extrateur........ventilo de pc model faite comme un mini extracteur de salle de bain le tou brancher sur une alimentation de pc atx. avant de faire mon instalation la jeune pousse a passer 1 semaine sur le balcon je vou laisse avec les photo de mon instalation et ainsi les photo du cobay. en ordre cronologique depuit 6 jour aprer 12 jour sou lumiere je vien de la changer de pot et jai comencer lengrais je nai pas trouver de bio bizz mais jai acheter du ultra bio 8-1-2 a basse de guano et oligo-elements mon petit cobay comence a manquer de vigeur les feuille du bas jaunise, jespere que la nouvelle terre et lengrais la remetreron en forme, la temperature est a 28c et lhumiditer a 50%.voici les photo du jour 10 a 12. jour 10 jour 11 jour 12 jour 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splifftophe 0 Posté(e) mai 27, 2010 Partager Posté(e) mai 27, 2010 pas mal du tout pour un début ! tes petites plantes ont bonne mine l'instal' est pas mal non plus , je vais suivre ton JDC chef, bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilrick.QC666 0 Posté(e) mai 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2010 merci en esperant que sa soit une femmel Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splifftophe 0 Posté(e) mai 27, 2010 Partager Posté(e) mai 27, 2010 ca tu le verras bien plus tard, j'espere que ca sera une femelle aussi, ca ferait chier d'avoir perdu du temps et de l'argent :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilrick.QC666 0 Posté(e) mai 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2010 sa c pour me faire la main jatemt des graine de norten lingt x erly perle et si cette plante est femmell je vais me pratiquer pour faire des bouture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splifftophe 0 Posté(e) mai 27, 2010 Partager Posté(e) mai 27, 2010 tres bon reflex ! tu les a pris chez quel breeder ? je sent que tu vas te faire plaisir , tiens bien ton JDC a jour ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilrick.QC666 0 Posté(e) mai 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2010 a-b seeds Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splifftophe 0 Posté(e) mai 27, 2010 Partager Posté(e) mai 27, 2010 oui pas cher les graines sur ce site Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilrick.QC666 0 Posté(e) juin 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2010 petit question on ma conseiller le jus de citron pour desendre le ph de leau ca lair de fontioner, le ph de leau du robinet etais a 7 jai reusi a le desendre a 5 mais je ne sai pas si sa peu etre mauvai pour la plante Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilrick.QC666 0 Posté(e) juin 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2010 super ! aprer seulement une journer dan son nouveau pot, nouvelle, terre, et un peut dengrais la plante a retrouver un peu de vigeur. jour 13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pdld 25 Posté(e) juin 3, 2010 Partager Posté(e) juin 3, 2010 Jte suis dans ta petite expérience si ya un ptit coin ou jpeux me poser ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilrick.QC666 0 Posté(e) juin 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2010 pas de proleme plus qui aura de monde plus sa sera motivant !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilrick.QC666 0 Posté(e) juin 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2010 bonjour, le petit cobay a reprit encore de la santer les feuille son un peu moin foncer et semble plus souple, les 2 jour dans son nouveau pot lui fon vraiment dubien je croit quelle etoufai dan son ancienne canette de budweiser quit lui a servit depuit le jour quelle a germer jour 14 sur la photo suivante on voit mieux les premiere feuille jaune, faudrai til les couper ou cest mieux de les laiser aller? un petit conseiile svp. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThePof 0 Posté(e) juin 4, 2010 Partager Posté(e) juin 4, 2010 salut lilrick Et bien a mon avis, tu peux la couper, souvent les premières feuilles ne tiennent pas longtemps, le rempotage que tu lui a donné devrait la mettre dans sa meilleur forme Bonne pousse a toi :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilrick.QC666 0 Posté(e) juin 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2010 merci! bon bin a la coupe!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilrick.QC666 0 Posté(e) juin 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2010 bonjour, tou va encore tres bien sa pouse dousement, mais surement!! jour 15 Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilrick.QC666 0 Posté(e) juin 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2010 petite mise a jour, je ne suis pas expert mais je trouve que sa pousse tres bien quan penser vous!! JOUR 16 Jour 17 Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilrick.QC666 0 Posté(e) juin 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2010 bonjour , petite mise a jour avec une question en bonus. jaurais besoin de lavi dun expert svp, bon vu que mon espace de culture est tres tres limiter, si je veu avoir un petit plant bien fourni est que je peux couper lapex maintenant ou vaut mieux atendre jour 18 Jour 19 Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilrick.QC666 0 Posté(e) juin 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2010 un petit conseille svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pdld 25 Posté(e) juin 10, 2010 Partager Posté(e) juin 10, 2010 Je suis pas expert, mais si t'hésite à couper, fais un pinçage, t'as rien à y perdre. Et palisse surtout... Mais bon d'après mes lecture, mieux vaut attendre le 3eme niveau de feuille avant de couper (t'as l'air d'y être mais bon on voit pas très bien les étages^^) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés