gros gros soucis URGENT

Messages recommandés

salut a tous jai un problement jexplique

jai une culture de 11 pied (ww et nl de nirvana)en croissance en terre sous hps 400 (temperature du placard 29 30 degres et avec un ventilo ki tourne le temp de la lumiere)(terreau carrefour ph 6;5 plus bille dargille) il font 40 a50cm et depuis 10j mes feuille jaunisse se decolore de lexterieure de la feuille vers linterieur et seul la nervure du milieu de la feuille reste vert les feuille jaune reste sur le pied assez droite voir normal (mes jaune) pendan kelke jour puis se deteriore et seche

cela part du bas du pied et plus sa va plus sa monte en etape a se rytme dans 15 jour mes feulle du haut seront jaune a leur tour

jai fais des recherche sa peut etre du au ph ou manque d azote ou autre chose le soucis ses ke je sais pas koi faire pour resoudre se probleme

jutilise les engrai sensiseed 1 arrossage sur trois (jarrose le soir juste avant ke la lumiere seteint )donc 1 fois par semaine et aussi des oligo element (olig ocean d agroponices ) conseiller par le mec de mon gro shop ifois par semaine ossi

cela est peu etre une carrence mes le truc ses ke doije faire ?????

jai vraiment besoin daide soyer cool jai deja fais plein de recherche mes jai trouver aucune reponse a mon probleme

jai aussi ete voir le mec de mon grow S et il ma dit ke cetait surment une carense il ma dit mes un peu plus souvent de lengrais et ajuste le ph de leau au cas ou ses sa

JE VOULAIS SAVOIRE OSSI SI LA PLANTE ABSORBE LES ENGRAIS KON LUI DONNE LE JOUR MEME KON LUI A DONNER OU PLUSIEUR JOUR APRES KON LUI AI DONNER

CETTE KESTION EST IMPORTE POUR MOI !!!!!!

tous vos conseil sont les bien venu pour souver mes plante

merci davance

aller les cannaweedeur montrer moi de koi vous ete capable !!!!!

Je sais personnellement que ça peu arriver avec une carence enfer, dans ce cas ya des truc dans le commercepour y remédier.

Sinon, les engrai peuvent parfois mettre une semaine a agir !!!

Le truc que tu peu faire, c'est changer toute la terre des pots.... Mais c'est riské !!

A part ça, je peu rien te dire de plus.

Bonne chance !!

salut.

Tout d'abord, le gars de ton growshop a raison.

Ceci dit, si ton ph est pas bon( eau tro calcaire.), ta terre et t plant risque de ne plus vouloir absorber les nutriments necessaires... donc: carence!

Pour que t pied se retablissent apres absorbtion d'angrais, fo qan meme atendre un peu... mais comme j'ai dit, ils risquent de ne plus pouvoir absorber t angrais, je te conseil donc un lavage/rincage avec un eau ph6/6.5, avec un peu d'angrais par la suite, puis t'attendre.... patiemment... lentement... et avec un peu de chance, t pied guerrirons!

bon courage et bonne chance! longue vie a t pieds!

Bon, c'est déjà pas un problème de PH.

Le cannabis supporte sans problème un terre d'un PH entre 6.3 et 7.0.

D'après ce que tu me dis, et comme le mal proviens du bas et qu'il monte vers le haut. je suis certain a 90% qu'il s'agit du Botrytis.

C'est une maladie qui s'attaque aux tissus sains.

et qui prolifère très vite!

Soins :

Arroser moins souvent 1 x ts les 2 jours pendant 15 jours et plus d'engrais !

Nettoyer convenablement le sol.

Retirer TOUTES les feuilles atteintes sans exception !! c'est ca ou elle mourra !!!!

Ne plus arroser directement sur le pied mais aux alentours. Eviter de mouiller le pied !

Mettre du souffre (fleur de souffre) au pied et sur la tige (sur une hauteur de 10 cm)

Ensuite medication. tu trouveras les produits nécessaires chez Jardiland.

PS: Je pense que ta ventillation n'est pas suffisante !

Pour d'autres question je suis souvent sur le chat !

Bon continuation.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.