scraper 0 Posté(e) mai 27, 2010 Partager Posté(e) mai 27, 2010 Salut tlm, donc voila : culture en terre dans un espace PM, CFL 125w cro arrosage a l'eau Pots de 6L eclairage 5h-23h Variétés : PP et Shiva shanti Ce matin je regarde a mes pieds mere qui ont 2 mois et la je vois des pistils qui sortent des 2 !!! Pas de probleme de programmateur, ce ne sont pas des autoflo, j'arrive pas a comprendre! Je les ai donc passés du coté flo 12/12. Comment ont-ils pu passer en flo? Moi y'en a pas comprendre !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoetnath 7 Posté(e) mai 27, 2010 Partager Posté(e) mai 27, 2010 Salut, une petite recherche sur "maturité sexuelle' t'aurai apporté une reponse. A+. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) mai 27, 2010 Partager Posté(e) mai 27, 2010 bonjour, tes pm sont issus de boutures ou de seeds? Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankoth 10 Posté(e) mai 27, 2010 Partager Posté(e) mai 27, 2010 Salut, Maturité sexuelle, rien à voir avec la flo. Fais une recherche, c'est le B-A:BA. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 27, 2010 Partager Posté(e) mai 27, 2010 Hello ils ont simplement atteint leur maturité sexuelle et ont quelques envies d'exhibitionnisme .. a+ edit: multiple grillage:-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
scraper 0 Posté(e) mai 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2010 Ok mais en recherche avant j'ai rien trouvé !!!! Donc je peu les garder en cro pas de soucis? Elles vont stagner sur ces pistils la mais pas budder? O moins on sait le sexe a l'avance c'est cool. Pr info parti de seeds. Lien à poster Partager sur d’autres sites
scraper 0 Posté(e) mai 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2010 up Lien à poster Partager sur d’autres sites
geegeek 0 Posté(e) mai 27, 2010 Partager Posté(e) mai 27, 2010 salut oui elle vont stagner avec cest pistil c 'est la maturité sexuel. Mais pourquoi tu ne cherche tape pas maturité sexuel dans la recherche comme la dit precedamment des post paceque si tu n'utilise pas la recherche tu ne progressera pas (tkt c sans a animosité). bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés