aragornn 0 Posté(e) juin 11, 2004 Partager Posté(e) juin 11, 2004 jai un probleme les gars!je voi plus les icones et les image kon poster les cannawedeur, je voi des petit carré bleu avec un point dinterrogation dedan alors est ce que c moi ou le site?? et si c moi kes ke je doi faire? merci de me repondre Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanson 0 Posté(e) juin 11, 2004 Partager Posté(e) juin 11, 2004 moi je vois plus les foto c le site i repard sa je croix Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zappa13 0 Posté(e) juin 11, 2004 Partager Posté(e) juin 11, 2004 Si je ne m'abuse, il y a présentement des problemes dû au changement de serveur, plus particulièrement au niveau des images et des icones, so, patience Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 11, 2004 Partager Posté(e) juin 11, 2004 ey bah moi aussi, ya des ptites croix rouges un peu partout à la place des logos et des fotos... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arecibo 13 Posté(e) juin 11, 2004 Partager Posté(e) juin 11, 2004 Ne vous inquiétez pas, c'est normal (enfin non c'est pas normal mais ça vient pas de vous). Il y a quelques petits problèmes en ce moment... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 11, 2004 Partager Posté(e) juin 11, 2004 j'espere que les tofs reviendront bientot.. sniff !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool 0 Posté(e) juin 11, 2004 Partager Posté(e) juin 11, 2004 Nous sommes tous d'accord, il y a un problème avec les images. Nous avons des problèmes sur le serveur qui heberge les images du site (icone + image systeme + upload) mais nous y travaillons. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 11, 2004 Partager Posté(e) juin 11, 2004 thanks for your answer cool, i hope that will come soon ! good night man ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 13, 2004 Partager Posté(e) juin 13, 2004 yep le truc chelou c est que le serveur est selectif, certaisn smileys marchent, d'autres non :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 13, 2004 Partager Posté(e) juin 13, 2004 c marrant, des fois tout s'affiche nickel. et si je me reconnecte 1H00 après par ex, et bah les logos ont à nouveau disparu. des fois ça marche, des fois non. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dras 1 Posté(e) juin 21, 2004 Partager Posté(e) juin 21, 2004 Il m'arrive en ce moment exactement la meme chose:des croies partout,mais aucune image... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 19 Posté(e) juin 29, 2004 Partager Posté(e) juin 29, 2004 Le problème est résolu : www.cannaweed.com/blog Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés