smokitup 0 Posté(e) mai 27, 2010 Partager Posté(e) mai 27, 2010 Salut a tous , sa fait bientot un an que je suis ici et c'est le premier sujet que je creer , manque de chance c'est pour un souci ^^ Mes parametres : -variété : inconnu ou Big Bud ou Super Skunk*Big Bud ( graine melangé en germination ) -age : 2 mois , un de croissance et un de flo -partie atteinte : vieilles feuilles -date d'apparition du problème : recent , mais jai pas relevé au debut -évolution du problème et de la plante : sa a gagné quelque autres vielles feuilles et sinon sa bud doucement ( mais surement ) -lampe utilisée : 250hps , croissance et debut de flo sous 400hybrid , mais le ballast a brulé....) -distance lampe/plante : 25cm -cool tubée : non -cycle lumineux : 12/12 -température : inconnu -hygrométrie : inconnu mais aucune source d'humidité autre que l'eau du pot - intra/extra absente : juste un ventilo a coté qui ventile la pièce -substrat : melange de light mix et royale mix -taille du pot : 28L ( rempoté une fois declaré , j'experimente pour voir si j'aurai un gros bud sur un pti plant ) -engraissage : gamme biobizz , 1 arrosage sur 2,5 en moyenne -fréquence d'arrosage et quantité approximative : quand j'estime que c'est necessaire et pareil pour la quantité , jusque la elle n'a pas montré de signe de carence ou excès en eau donc je pense m'en sortir bien Voila la miss et la plus touchée les taches sont fort seches , brun clair / grissatre , les nervures ne sont pas touchées d'apres les recherches effectuées sur le fofo sa semble etre une carence en fer , mais pour eviter de faire n'importe quoi j'aurai aimé l'avis d'autres cannaweedeur qui voudrait bien partager leur experience avec moi :-D soyez pas timide Edit : "soyez pas timide" a prendre aux mots, je vois que sa passe ici mais sa post pas.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokitup 0 Posté(e) mai 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2010 up Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokitup 0 Posté(e) mai 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2010 up* Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokitup 0 Posté(e) mai 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 29, 2010 ok cimer pour votre aide.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ananda 4 Posté(e) mai 29, 2010 Partager Posté(e) mai 29, 2010 Salut, Si tu ne connais pas tes paramètres de culture indoor, comment veux tu : 1. qu'on te donne un diagnostic fiable 2. mener a terme ta culture, à part en comptant exclusivement sur la chance ? Ce qui ne va pas pour moi : -température : inconnue -hygrométrie : inconnue - intra/extra absente : juste un ventilo -substrat : melange de light mix et royale mix (pas bien) -taille du pot : 28L (énorme, utile à une plante qui a/aura ~1m3 de feuillage) -fréquence d'arrosage et quantité approximative : quand j'estime que c'est necessaire -> concrètement cela fait quelle quantité/fréquence ? - dosage engrais ?? Une question comme ca, ton engrais biobizz a quel age ? Tschuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokitup 0 Posté(e) mai 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 29, 2010 dans une piece de 30 m3 l'intra -extra est inutile, j'ai l'air nouveau qui rentre par la fenetre et le ventilo suffit a brassé l'air dans tte la piece tout en solidifiant la plante hygro , plutot sec c'est une maison pas une cabane que j'habite , mais je lis qu'un climat sec est preferable , le substrat est bien arroser tkt sans quelle montre le moindre signe de sur arrosage ,j'en ai deja fait a ma premier session mtn jai appris de mes erreurs temperature , j'ai mis ma main au dessus de l'apex et j'ai attendu , avec le ventilo qui souffle a coté c'est ambiante , pareil elle montre pas de signe d'exes de chaleur melange de substrat , bah periode croissance d'en lui de croissance puis j'ai rempoté dans lui de flo et j'ai melangé vite fait des 2 pour faire la transition entre les 2 partie , jvois pas le probleme vu que j'engraisse pas a ce moment c'est de l'eau car il y a deja de l'engrais sur le terreau pot de 28L , j'ai un pot , de quoi le remplir et une seul plante en quoi sa pose probleme le choix de mon pot, c'est un choix personnel , j'ai une petite plante dans un gros pot mais si j'ai l'espace je vois pas en quoi sa gene , c'est pas sa qui pose probleme a la plante de toute facon engraissage : le programme biobizz et l'engrais a 3 mois fin bref , c'est la rosé du matin sa rentre pas mais l'air est quand méme un plus humide et sa refroidit la piece, le terreau a emagasiné de la chaleur dans la journée , tout ces facteur qui mene a des goutes sur les feuilles qui se mettent a choffé et seché trop vite quand la lampe s'allume et l'effet loupe contribu aussi a brulé la feuille probleme resolu , "merci a tous le monde" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés