bubelgum 0 Posté(e) mai 27, 2010 Partager Posté(e) mai 27, 2010 Salut, Je me trouve face à un petit soucis, néanmoins pas dans l'immédiat, mais je recherches des solutions pour régler mon problème. J'ai planté cette année en montagne et beaucoup de gens dans les environs on du chanvre qui pousse, graines tombée des perchoirs pour oiseaux l'hiver pour se nourrir... Je ne vais pas mettre une serre qui est trop encombrante et pas discrète. Est-ce que ce genre de produit ne laisse pas passer le pollen ? https://www.gerbeaud.com/jardin/fiches/voile-hivernage.php Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubelgum 0 Posté(e) mai 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2010 Petit up... personne n'aurait un avis ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg_ 0 Posté(e) mai 28, 2010 Partager Posté(e) mai 28, 2010 J'trouve pas ça tip top, quand tu devras manipuler tes filles tu seras obligé de bouger la toile et donc le risque a ce moment la sera le meme .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés