skovde 0 Posté(e) mai 26, 2010 Partager Posté(e) mai 26, 2010 Salut voila mes plants doivent être a cro+30 elles ont déja pris un sacré retard a cause des 2 semaine et demie de mauvais temps que j'ai eu. J'ai 10 plantes féminisé, 5 white widow et 5 de top 44. et un jour je pense alors que je les faisais pousser a ma fenêtre j'ai du oublier de l'ouvrir la veille elles sont donc rester dans la nuit jusqu'à 11h du matin. et quelques jours après je les ai mise en terre et là 4 de mes 5 pieds de top 44 sont passé en flo. Bon j'imagine bien qu'elles comprendront qu'elles sont un peu a l'ouest et qu'elles vont repasser en cro, mais sa a pas l'air d'évoluer, j'ai l'impression qu'elle font les deux en même temps et grandissent donc au ralenti. Vous auriez une méthode pour les remettre dans le droit chemin ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) mai 26, 2010 Partager Posté(e) mai 26, 2010 yop salut rien d'anormal avec le passage en extérieur comme tu le soulignes quelques jours de patience et tout rentrera dans l'ordre Bon grow à toi ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac_ganjeur 30 Posté(e) mai 26, 2010 Partager Posté(e) mai 26, 2010 tes graine vienne de weed seed shop??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
skovde 0 Posté(e) mai 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2010 oui. ( c'est partit pour les " AHHH WSS C'EST UN OUTRAGE !!! " ) je trouve qu'on a le choix, les graines arrivent vite et ont a chaque fois un bon potentiel genetique. je ne pense pas que le breedeur ait quelques chose a voire avec le fait qu'ils aient passé en flo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
greengarden 0 Posté(e) mai 26, 2010 Partager Posté(e) mai 26, 2010 Salut, je trouve qu'on a le choix' date=' les graines arrivent vite et ont a chaque fois un bon potentiel genetique. [/quote'] je ne pense pas que le breedeur ait quelques chose a voire avec le fait qu'ils aient passé en flo. Tout à fait d'accord, comme disait Massdamer, rien d'anormal pour le passage en flo... Bonne continuation ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
skovde 0 Posté(e) mai 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2010 Bon d'accord wss c'est nul. mais quand on vient sur le fofo a la recherche de conseil on se fait jeter direct, et puis voila quoi je voulais de la ww féminisé et yen avait nul part ailleurs. indiquer moi d'autre site fiable, ce serait avec plaisir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) mai 26, 2010 Partager Posté(e) mai 26, 2010 yop t'es pas un peu parano là ?? :-? quand on vient sur le fofo a la recherche de conseil on se fait jeter direct' date=' [/quote'] est-ce vraiment le cas ? indiquer moi d'autre site fiable' date=' ce serait avec plaisir.[/quote'] il y a assez de lien dans la partie génétique avec des avis pour chaque breeders... sans compter la barre de recherche ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
skovde 0 Posté(e) mai 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2010 je pense pas être parano, si on a le malheure de posé une question qui a déja été posé ou a propos de wss, les noob comme moi se font souvent rembarré et pas souvent avec courtoisie. aprés wss moi a part le coup du passage en flo là j'ai rien eu a leur redire, dans le colis que j'ai reçus yavait même un poster, des magnets et des autocollants, sa sert a rien mais c'est fun Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tox17 0 Posté(e) mai 26, 2010 Partager Posté(e) mai 26, 2010 Normal pour ta plante, ça m'a fait pareil .. ^^ Sinon pour un bon site fiable: sensi seed Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) mai 26, 2010 Partager Posté(e) mai 26, 2010 yop je pense pas être parano' date=' si on a le malheure de posé une question qui a déja été posé ou a propos de wss, les noob comme moi se font souvent rembarré et pas souvent avec courtoisie.[/quote'] chuis trop déchiré alors car je ne vois aucun message de ce genre dans nos réponses ??? me semble même voir un émotimachin avec un sourire... never mind... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
skovde 0 Posté(e) mai 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2010 ah non je parle pas de ce topic vous avez tous été super sympa, je parle d'en general, les anciens de ce forum ont tendence à être trop hostile envers les nouveaux. et sensi seed, c'est une branche de wss, ma facture sur wss etait au nom de sensi seed ainsi que les posters et autocollants. Lien à poster Partager sur d’autres sites
greengarden 0 Posté(e) mai 26, 2010 Partager Posté(e) mai 26, 2010 Re yop me semble même voir un émitimachin avec un sourire... ++ E-MO-TI-CONE ^^ Il est vrai que parfois certains répondent peu courtoisement avec un "fait des recherches" bref et direct. Mais il faut savoir que 99% des réponses aux questions sur ce site sont déjà présentes. Ca prend parfois du temps de les trouver, mais cette plante met du temps à être apprivoisé sur ce, ++ EDIT: Sensi c'est de la m****, fais des recherches tu verras Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés