Passage en flo a 7cm


Messages recommandés

Salut

 

voila mes plants doivent être a cro+30

 

elles ont déja pris un sacré retard a cause des 2 semaine et demie de mauvais temps que j'ai eu. J'ai 10 plantes féminisé, 5 white widow et 5 de top 44.

 

et un jour je pense alors que je les faisais pousser a ma fenêtre j'ai du oublier de l'ouvrir la veille elles sont donc rester dans la nuit jusqu'à 11h du matin.

 

et quelques jours après je les ai mise en terre et là 4 de mes 5 pieds de top 44 sont passé en flo.

 

Bon j'imagine bien qu'elles comprendront qu'elles sont un peu a l'ouest et qu'elles vont repasser en cro, mais sa a pas l'air d'évoluer, j'ai l'impression qu'elle font les deux en même temps et grandissent donc au ralenti.

 

Vous auriez une méthode pour les remettre dans le droit chemin ?

 

merci :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui.

 

( c'est partit pour les " AHHH WSS C'EST UN OUTRAGE !!! " )

 

je trouve qu'on a le choix, les graines arrivent vite et ont a chaque fois un bon potentiel genetique.

 

je ne pense pas que le breedeur ait quelques chose a voire avec le fait qu'ils aient passé en flo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je trouve qu'on a le choix' date=' les graines arrivent vite et ont a chaque fois un bon potentiel genetique.

 

[/quote']

 

;)

 

 

 

je ne pense pas que le breedeur ait quelques chose a voire avec le fait qu'ils aient passé en flo.

 

Tout à fait d'accord, comme disait Massdamer, rien d'anormal pour le passage en flo...

 

 

Bonne continuation

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon d'accord wss c'est nul.

 

mais quand on vient sur le fofo a la recherche de conseil on se fait jeter direct, et puis voila quoi je voulais de la ww féminisé et yen avait nul part ailleurs.

 

indiquer moi d'autre site fiable, ce serait avec plaisir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

t'es pas un peu parano là ?? :-?

 

quand on vient sur le fofo a la recherche de conseil on se fait jeter direct' date=' [/quote']

 

est-ce vraiment le cas ?

 

 

indiquer moi d'autre site fiable' date=' ce serait avec plaisir.[/quote']

 

il y a assez de lien dans la partie génétique avec des avis pour chaque breeders...

 

sans compter la barre de recherche ;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense pas être parano, si on a le malheure de posé une question qui a déja été posé ou a propos de wss, les noob comme moi se font souvent rembarré et pas souvent avec courtoisie.

 

aprés wss moi a part le coup du passage en flo là j'ai rien eu a leur redire, dans le colis que j'ai reçus yavait même un poster, des magnets et des autocollants, sa sert a rien mais c'est fun :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

 

je pense pas être parano' date=' si on a le malheure de posé une question qui a déja été posé ou a propos de wss, les noob comme moi se font souvent rembarré et pas souvent avec courtoisie.[/quote']

 

 

chuis trop déchiré alors car je ne vois aucun message de ce genre dans nos réponses ??? me semble même voir un émotimachin avec un sourire...

 

never mind...

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah non je parle pas de ce topic vous avez tous été super sympa, je parle d'en general, les anciens de ce forum ont tendence à être trop hostile envers les nouveaux.

 

et sensi seed, c'est une branche de wss, ma facture sur wss etait au nom de sensi seed ainsi que les posters et autocollants.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

 

yop

 

 

me semble même voir un émitimachin avec un sourire...

 

 

++

 

E-MO-TI-CONE ^^

 

 

Il est vrai que parfois certains répondent peu courtoisement avec un "fait des recherches" bref et direct.

 

Mais il faut savoir que 99% des réponses aux questions sur ce site sont déjà présentes. Ca prend parfois du temps de les trouver, mais cette plante met du temps à être apprivoisé ;-)

 

 

sur ce, ++

 

 

EDIT: Sensi c'est de la m****, fais des recherches tu verras ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.