willoladouille 0 Posté(e) mai 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2010 vive les fond de poches quant y a plus rien a fumer il ne reste que le meilleur au fond!!!!!!!!!!!!! javascript: justReturn() Lien à poster Partager sur d’autres sites
willoladouille 0 Posté(e) mai 31, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2010 sayer les 4 graines mise en terre dans la mini serre sorte de terre.vivement la flo!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
zirco 1 Posté(e) mai 31, 2010 Partager Posté(e) mai 31, 2010 yop yop willoladouille, Sympa tes plantounes, et le placard sur-mesure impressionnant Tes 4 graines sous serre, tu vas les mettre où pour la CROISSANCE ? T'as encore de la place dans ton placard magique ? c'est ce que tu fais Par contre, t'as la main verte mais t'es fâché avec l'orthographe Lien à poster Partager sur d’autres sites
willoladouille 0 Posté(e) juin 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2010 salut a toi zirco pour ta question les pieds qui sont aujourd'hui dans le placard de cro(la partie droite de l'armoire) vont aller en out je fait juste une partie de la cro en placard.donc j'aurai toute la places pour les bonne graines. voila je viens de faire un tour sur ton jdc et franchement pas mal du tout tu a de belle plantounes sa donne envie e s'impliqué pour donner de bons soins a mes petite!!! merci du coms a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
willoladouille 0 Posté(e) juin 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2010 alors voila je vien de metre 4 autre graines qui avait germais en terre.ce sont: 1xawaiian snow 1xlemon skunk 1xsuper silver haze 1xwhite rhino je métré quelque tof des la sortie de terre. bon grow a tous a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
willoladouille 0 Posté(e) juin 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2010 enfin la dèrnière graine en germination montre le bou de son germe.ce soir ou demain elle ira dans un pot.quelque photo plus tard parsequil y a u un rampotage de masse en cro. voila pour les news Lien à poster Partager sur d’autres sites
willoladouille 0 Posté(e) juin 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 6, 2010 sayer 2 déclaration des onebud en flo. 2 femelle viene de montré le bou de leur filament. donc pour l'instant sa fait 2 femelle et 3 non déclaré. on et sur la bonne voie!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
willoladouille 0 Posté(e) juin 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2010 alors je ne suis pas cocu j'ai bien vérifié donc j'ai de la chance par ce que les 5 petite que j'avais mis en flo pour faire des onebud se sont toute déclaré "femelle"!!!!!! je fais quelque tof et je les poste. Lien à poster Partager sur d’autres sites
willoladouille 0 Posté(e) juin 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2010 alors en 1er la tof de toute la flo le 1er qui commence a budé le 2eme le palissé celui la et le dernier vienne a peine de faire leur 1er petit filament blanc mes mon appareille ne prend pas d'assez bonne photo pour vous les montré mes ce serra fait des que se serre assez visible. et une petite tof de la cro qui a subit un sévère rempottage les 3/4 vont partir en terre en out ce weekend.il ne restera que les graines feménisé.(2xcritical+/power kush/california hash plant/white rhino/awaiian snow/super silver haze/big bang et lemon skunk) voila pour les news en éspérent quelque coms a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
willoladouille 0 Posté(e) juin 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2010 j'ai oublier les one bud son a flo+12 en espérant échapé au herma!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedas 0 Posté(e) juin 9, 2010 Partager Posté(e) juin 9, 2010 super belle tes ptite plante comme quoi l'engrais sa sert jrepasserai voir bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin52 0 Posté(e) juin 9, 2010 Partager Posté(e) juin 9, 2010 merci d'etre passer sur mon jdc l'ami tout a l'air de bien se passer :-D bonne continuation pour la suite peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
willoladouille 0 Posté(e) juin 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2010 salut tous le monde alors voila je vais me lancer dans mon 1er bouturage tout a leur je vais dabord au relais relais colis cherché met roots et des que j'ais fait le boulo je poste quelque photo. a toute Lien à poster Partager sur d’autres sites
willoladouille 0 Posté(e) juin 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2010 salut je passe juste pour dire que les 5 en flo son 5 femelle. la je n'est pas le temps mes des que je peut je vous met ous sa en images. voila pour les news a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
willoladouille 0 Posté(e) juin 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2010 alors comme promis quelque photo: n°1 en flo n°2 en flo n°3 palissé en flo n°4 la hearly hearl en flo aussi mes qui mes plus lontemps a faire des bud(je ne ses pas pourquoi) et n°5 en flo re n°2 et la cro qui va bien et la description des plus petit voila pour les news en espérant quelque coms sa fré plaisir bon grow a tous!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
willoladouille 0 Posté(e) juin 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2010 j'ai oublier le tout en flo est a flo+22. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
wheed 0 Posté(e) juin 19, 2010 Partager Posté(e) juin 19, 2010 salut! Comme promis me voila sur ton jdc , et bien sa c'est du placo! et tes plantes sont bien pour du flo+22, sinon rien a ajouter tout est nikel Bonne continuation Tchuss and peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
willoladouille 0 Posté(e) juin 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 21, 2010 bonjour je croi que j'ai quelque souci: sur un des pied en flo il y a des graines je ne comprend pas pourquoi parseque j'ai osculter pendant une bonne heur partout et je n'est trouvé aucune couille.est-il possible qu'il fasse des graine suite a un choc?(du jenre joublie de fermé la porte du placard quand il s'éteint pendent une heur)? sinon la flo va toujour tré bien. bon grow!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité KANAMAN51 Posté(e) juin 21, 2010 Partager Posté(e) juin 21, 2010 Hey sympa tout ca , je vais suivre les ones buds ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
willoladouille 0 Posté(e) juillet 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2010 salut les gars j'ai pas trop le temps sa fait deja un petit moment que je ne suis pas venue sur mon jdc donc je passe faire une petite maj a flo+38 petite tof du plus jolie one bud voila je ferais quelque tof ce weekend lachez vos coms!!!!!! bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés