Mon 1er jdc indoor!!!!!!!!


Messages recommandés

bonjour a tous

voila un petit descriptif du matos:

 

-les box:une armoire pour la cro(l+p+h 150/50/170)recouverte de mylar avec une ampoule eco 150w et une mh 150w avec un petit ventilo a pince 2 vitesse et une extra 300m3/h avec régulateur à sonde pour le ralenti et une intra passive.

8928b2.gif

 

 

pour la flo il est en cour de construction(127/127/200)

cfe119.gif

 

 

 

il serra lui aussi recouvert de mylar avec une extra 300m3/h avec régulateur lui aussi et une intra 220m3/h avec une hps 400w muni d'un réflecteur marteler 50x50.

 

j'utilise les engrais de la gamme biobizz

e9ca00.gif

 

 

la culture a commencer depui un petit moman (pour me faire la main j'ai planter des graines trouver dans de la bonne weed)cro +35

 

voila les 4 plants

6f8a6.gif

il y en a un qui me fais des truc bizar

87ccc.gif

 

les feuilles se recroqueville sur elle mèmme et j'ai trouver des petite araignée blanche sous les feuilles du bas et quelque cocon.J'ai traité hier avec du jus de citron et de l'alcool a 70° dilué dans de l'eau et aujourd'hui toute les araignée été toute sèche et son toute tombé quand j'ai rincé donc je panse que ces bon.

j'ai aussi désinfecter l'intérieur du placard.

sinon les autre vont bien

 

 

le plus jolie

a0f5b7.gif

il y a aussi 18 plants(de graines aussi trouvé dans de la bonne weed)pour l'exterieur qui son en croissance dans le placard avant d'aller dehors

96e2e9.gif

 

 

 

la température varie entre 22° et 30° au moment les plus chaud

et l'hygro entre 40% et 80%.

e8f1c8.gif

 

comme j'ai dit plus haut j'ai planter des graines trouvé pour me faire la main et pour la deuxième culture j'ai des graines féminisé :4x critical+/1x california hash plant/1xpower kush (de chez dinafem)et 1x hawaiian snow/ 1x super silver haze/1x lemon skunk/1x white rhino et 1x bigbang (de chez green house).

 

Est en prime le gardien de tous sa(qui n'a bien sur pas le droit de rentré dans la chambre ou il y a les placard pour des raison de propreté!!)

d85e85.gif

 

 

voila pour tout en espérant que vous laissiez des commentaires et si vous voiyer quelque chose que j'aurai mal fais merci de me prévenir!!!!

a+ pour la suite bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous/toute

depui se matin j'ai un souci:

le problème du plant qui avait les feuille qui se recroquevillé et maintenant sur les 4 plants que je voulais mètre en floraison , quasiment toute les plus jeune feuille on le problème sur les 4 plants!je métrai des photo tout a leur

si quelque un a déja vue sa laissé des comsjavascript: justReturn()

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hee chef !

 

pas mal le placos' :shock:

 

en ce qui concerne les feuille recroquevillées et qui jaunissent c'est surement une carences ou un exces, apres le site détaille bien les differentes sortes.

 

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tous le monde

alors il y a quelque petit changement:

les 4 plants que je voulais mètre en flo en in et ben je vais les mètre en out et 4 de celle que je voulais mètre en out vont aller en flo pour faire des one bud.pendants se temps les 11 graine féminisée vont aller en cro.voila je me mets au boulo

des photo se soir

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila j'ai fais quelque aménagement:

j'ai fais une séparation dans le placard de cro

72979.gif

on voie bien la différence de lumière dans les 2

73ae81.gif

j'ai mis une hps 400w de ceux coté pour les one bud

9ee8a1.gif

c'est un morceau de l'armoire qui sert de séparation je l'ai remis a sa place tout simplement et j'ai colmaté le haut avec un sac poubelle plié en 4 avec du scotch alu.il ne faut pas que la lumière passe du coté one bud.

apré les one bud je vais changer l'éclérage pour mètre un pied maire.

et tous pousse bien

20db8b.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci

avant j'utilisée des assiète mais j'ai u une mauvaise surprise:

des graines s'été écrasé apré avoir germais et son morte donc avec les dessous de pot qui son beaucoup plus léger aucun risque

d'écrasement.

sinon se matin 5 plant se son révéillé sous hps400w en 12/12 et vont comencer le biobloom demain.

voila pour tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,

 

Pas mal du tout , bon debut !

pour tes feuilles qui se sont recroquevillées dis nous si elles se sont remisent apres ton traitement ou si a empiré , il m'etait arrivé la meme chose et en l'espace de 4 jours , bye bye les plantounettes ! je n'ai jamais sue ce qu'il leur etaient arrivées !!!

 

bonne continuation

 

peace ++ 8-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut matso

 

 

pour tes feuilles qui se sont recroquevillées dis nous si elles se sont remisent apres ton traitement ou si a empiré , il m'etait arrivé la meme chose et en l'espace de 4 jours , bye bye les plantounettes ! je n'ai jamais sue ce qu'il leur etaient arrivées !!!

 

ben j'avais l'impression qu'elle avais reprie mes maitenant il y en a 3/4 de touchet.

c'est pour sa que je les met en out pour ne pas perdre de temps si el ne reprene pas.

voila je te tien au courant si il y a des amélioration ou si sa empire.

bay

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, merci d'être passé sur mon JDC, t'as l'air d'avoir du bon tosma, j'espère que ta récolte enverra du gros lourd.

Je bookmark ton jdc et attend la suite avec impatience :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les coms les gars

ben pour les graines de couleur je ces pas trop mes je les et mi a germais en m^me temps que les 4 graines de chez dinafem et celle-ci on germais mes pas encore les colorée.

donc cette aprème rempotages de celle qui son passé en flo et mise en terre de 2 critical+, la power kush et la california hash plant.

voila petite maj avec photo apré le boulo de rempotage.

a toute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors voila les news:

 

les 5 qui son a flo+2 aujourd'hui

5a8845.gif

 

je fait une petite expérience avec un de ce en flo

8f77e.gif

je vais bien voir mes pour l'instant les branches secondaire se develope bien.

 

le reste en cro va bien sa pousse

00b6c.gif

 

 

la température et l'hygro ne change pas

2df550.gif

 

et les 4 femelle(2xcritical+/1xpower kush/1xcalifornia hash plant)qui ont été mise en terre tout a l'heur

241b9f.gif

 

voila toute les news en éspérant avoir vos avis sur tous sa

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.