fitz 0 Posté(e) juin 11, 2004 Partager Posté(e) juin 11, 2004 Comment je fait pour fair germer mes graines?Jai fous dans koi? humide ou carément dans un endroit remplie d'eaufaut til que je metre mes graine au soleil ou fau til que je branche une lampe proche aider moi svp éclairer moi pour la germination merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 11, 2004 Partager Posté(e) juin 11, 2004 salut fitz va voir ici tu devrais y trouver ton bonheur A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fitz 0 Posté(e) juin 11, 2004 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2004 esque c'est comme sa que tout le monde germe cest graine? si il y en qui on dautre métode dite le merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
fitz 0 Posté(e) juin 11, 2004 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2004 C'est tu corect si J'ai pris un t-shirt 100% coton que j'en ai découpé un petit morceau et que je l'ai humidifier en mettant une graine dedans ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 11, 2004 Partager Posté(e) juin 11, 2004 moi je mets ds un vers d'eau, ça marche superb bien aussi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouly 3 Posté(e) juin 11, 2004 Partager Posté(e) juin 11, 2004 slt a ts , je pensse que tu devrais se remede ,que je me sert et qui fonctionne pas mal . https://www.sensiseeds.com/ml/shop.asp?MainLev=9&nfoID=14 a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés