sk8er_yan 0 Posté(e) mai 26, 2010 Partager Posté(e) mai 26, 2010 Présentation: Dans l'espoir d'une meilleur sociabilité, j'ai souhaité me présenter. J'ai 20 ans et cela est ma première culture sérieuse en intérieur, j'ai déjà fais des tentatives chez mes parents et en extérieur et jamais les cultures ont abouti... j'ai découvert Cannaweed peu après mes 12 ans ( un peu précoce j'avoue ^^ ). J'arpente donc ce forum depuis près de 8 ans régulièrement, en me nourrissant de toute les informations possible et a l'heure d'aujourd'hui je suis a F+10 et je vous assure que je suis envahi de stress car aucun des pieds ne c'est déclaré, l'attente est un calvaire ! Bonne Lecture aux cannaweeder's qui passe par là ! Descriptions des conditions de culture: ● Substrat: Terre (Light mix) ● mode de culture: classique+ ● dimensions de l'espace: 75x50x180 ● éclairage: MH/HPS 250 W ● variétés: x3 Inconnu ● engrais: Biogrow,fish mix,phase 3 et 4 de vaalserberg garden ● conditions climatiques de culture: -Box allumé: 28° pour la température & 48% pour l'hygrométrie. -Box éteinte: 21° pour la température & 57% pour l'hygrométrie. ● ventilation: Vents TT 125 ● autre: Mistmaker 1 tête Photos: ● C+15: ● C+17: ● C+23: ● C+28: ● F+3: Résumé de culture: ● Les 3 pieds ont eu 1mois de croissance, les 2 des cotés l'ont eu en outdoor et m'ont été donné par un ami. Celui du centre a bénéficié des engrais depuis le début, Biogrow + fishmix ( en vaporisation ) et a grandi dans le placard. Il a subi 2 palissages a C+7 et C+14 ainsi qu'une seule taille d'apex. Les 2 autres pieds on perdu leurs branches secondaires a cause de leurs états, il fallait les couper et on bénéficié d'engrais qu'une fois être arrivé chez moi. Technique de culture: ● Je vais tenter de vous expliquez ma technique de culture si je puis dire, le pied du centre a donc eu droit a 2 palissages, donc aujourd'hui les têtes principales de même taille a peu prés sont au nombre de 9 sans compter les branches du centre. sur chaque tête principale j'utilise la technique du one bud en coupant les départs de branche, donc ma technique serais techniquement du nine-bud . Et maintenant, je m'en remet a vous et votre expérience pour tout conseil ou critique bonne ou mauvaise et longue vie a l'auto-production ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
zirco 1 Posté(e) mai 26, 2010 Partager Posté(e) mai 26, 2010 premier à poster par che toi Salut, Ca mets l'eau à la bouche ce début JDC bien présenté j'ai hate de voirs les tetes du nine-buds bonne FLO man, montre plus des tofs Lien à poster Partager sur d’autres sites
sk8er_yan 0 Posté(e) mai 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2010 :-D Merci, c'est encourageant, dès que je récupère l'appareil photo numérique je mettrais de nouvelle photo, je ferais des mises a jours aussi souvent que je le peux pour vous tenir informer !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sk8er_yan 0 Posté(e) mai 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2010 MISE A JOUR ●Toujours pas de signe dictint de déclaration... Je prie jour et nuit ^^ ● F+11: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés