1er jardin**indoor**terre-250w hps- croi+7.(mix indoor de bds)


Messages recommandés

Salut a tous amis cannabiculteur-cannabicultrice

Détails du matériels:lampe hps 250watts superplant avec réflecteur martelé. Ballast duo ETI. Un brumisateur une tête. Un bulleur SONIC pour apport oxygène. Un petit ventillateur a pince+un plus gros ventillateur a 2 vitesses. Easy rolls .testeur PH et EC. station météo. Un programmateur digitale. microscope lumagny 100x

 

Je cultive dans une petite pièce de cher moi.

 

Niveau engrais: végétative grow et flowering stage de MASTER GROWER. Massive bloom pk50-33 toujours de master grower. Root juice et bioheaven de chez BIOBIZZ. Bio boost CANNA. Diamond nectar de GHE. BIG BUD pk15-40 en poudre pour fin de flo... PH down et UP de GHE

 

En ce qui conserne les graines: MIX INDOOR de cher BDS qui comprend de L'AFGHAN-MASTER KUSH-PPP-SKUNK#1-BDS SPECIAL et 10 graines de Whit[src][/src]e widow que j'ai pris en plus.

Je précise que j'en n'ai lancer 12 des 6 sortes de weed donc 2 de chaque.

 

Pour le moment rien d'interressent car croi+7.

Je pense faire de mes pied du one-bud,tout dépendera de la réussite du nombre de pied femelle car ce sont des graines régulars, donc si bon pourcentage de femelle ce sera du one bud,si il y a trop de male a mon gout ce sera palissage avec pinçage et taillage pour certains...

 

Pour le moment les petites ont le droit a 2ml/l de root juice,2ml/l de bioheaven,et 2ml/l de diamont nectar.le tout au PH ajusté a 6,2.

Je les arroses un peu au feeling, c'est a dire qu'en la terre est sêche.

pour le moment elles sont en 18/6 car je vais leurs faire une croissance de 15 a 20 jours suivant le résultat.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.