Messages recommandés

Est ce que quelqu'un a deja entendu parler d'une variete se nommant "CNRS 2003", car un pote m'en a obtenu etje voudrai savoir si qqn avais des information dessus.

A priori elle provient du CNRS, mais j'ai aucune idée de la raison de son devellopement, si bien sur elle en provient

 

Donc que pensez-vous? Cannabis therapeutique? Chanvre? ou autre chose?

 

Merci de m'eclairer si ya un ou deux chercheur ds la salle.

 

Photos d'ici qq jours...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben a priori, d'apres le nom de la plante, que j'ai obtenue de source relativement sure, ils en developperaient, mais bon, rien n'est moins sur.

C'est justement pour avoir ce genre d'info que j'ai posé la question

 

News de derniere nouvelle: la bouture aurai subit un pietinement, et va donc etre placé en soins intensifs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils font des experiences je crois.. lol!

ils sont sur le point d'en creer une qui provoquera des overdoses afin de classer le canna dans les drogues dures car capable de tuer a partir de 2 ou 3 lattes !!

Ils sont monstrueux ces scientifiques, j'aimerai bien les voire tester leurs echantillons !

 

Pour revenir plus serieusement au sujet c'est un nom donné comme un autre a la plante (genre en hollande ils avaient fait un teush appelé l'hiro-chirac, et je pense pas qu'il soit fabriqué a hiroshima et encore moins par Chirac !Tschüss !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils font des experiences je crois.. lol!

ils sont sur le point d'en creer une qui provoquera des overdoses afin de classer le canna dans les drogues dures car capable de tuer a partir de 2 ou 3 lattes !!

et pourquoi i voudrait classer le cannabis dans les drogues dure!!!!?????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh les gars, arretez de bader, ils n'ont pas de beu au cnrs, c'est un delire en rapport au topic posté.. je le dis bien plus loin: "personnellement je ne pense pas que le nomù de cette beu est un rapport avec le cnrs"; c un délire !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc j'ai maintenant plus d'info dessus:

-c'est de la beuh develloppé par des mec du CNRS ds le CNRS, mais je sais pas si elle est autorisée, elle a ete faite par des pro de chercheur, l'elite francaise!

-elle est indica a casi 100%

-elle est epicé (petite sensation bizarre sur les cote de la langue qd on fume, a moins que ca soit du au fait qu'elle soit pas hyper seche la)

-elle fracasse pas mal, mais yavais une bonne defonce speedante car elle a ete recolté tot.

 

Donc j'ai maintenant 1 bouture et 6 graines de CNRS 2003.

On verra ce que ca donnera qd elle sera en plant mere

 

Voila c'est tout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites