Invité Posté(e) juin 11, 2004 Partager Posté(e) juin 11, 2004 bonjour a vous !! J'ai entendu parler sur le topic "kel engrais" un gars qui disait que la culture en terre en indoor etait vraiment nul et qu'il etait tres simple de faire de la culture "hydro en pot" dont le principe reside a remplacer la terre par un melange vermiculite/perlite et d'alimenter la plante avec pas mal d'engrais (quels sont ces engrais ??). Pour ma part je voulais procedé de la sorte : terreau bio bizz all mix avec bio grow en croissance et bio bloom et top max en flo; que dois je faire ? tenter la culture "hydro en pot" ou rester sur ma premiere impression et proceder comme je l'entendais ?? Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 12, 2004 Partager Posté(e) juin 12, 2004 c donc du mytho c tk ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 12, 2004 Partager Posté(e) juin 12, 2004 je sais pas pour la methode hydro dont tu parle on dirait celle de THCV, a mon envie va voir son install dans ses jdc pour savoir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 12, 2004 Partager Posté(e) juin 12, 2004 merci tyti , je vais allez verifier mais cette methode m'etonne tout de meme !! et sinon que penses tu de la composition que je voulais utiliser ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés