clowngreen 0 Posté(e) mai 26, 2010 Partager Posté(e) mai 26, 2010 Bonjour à tous mes plantes sont en extérieur et elles ont subis un manque d'azote je les est traité mais en attendant je me pose la questions de faut il couper les feuilles atteintes ou vont elle revenir avec le traitement ? merci a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 26, 2010 Partager Posté(e) mai 26, 2010 Salut, Si c'est une carence, ce n'est pas une maladie, pourquoi voudrais tu couper les feuilles alors? (en section diagnostic, on remplis la fiche ) Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
clowngreen 0 Posté(e) mai 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2010 car sur certaines feuilles elles ont virer au jaune , jaune et certaine ont sécher c'est pour cela que je me pose la question ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 26, 2010 Partager Posté(e) mai 26, 2010 Salut, Ne les coupes pas. Ta plante a manqué d'azote (N) et a donc commencer à "puiser" dans les vieilles feuilles (transformation de la chlorophylle des feuilles en éléments assimilables par ta plante.) Si tu coupes c'est l'étages du dessus qui sera touché à la prochaine carence. Bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 26, 2010 Partager Posté(e) mai 26, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
clowngreen 0 Posté(e) mai 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2010 voici quelques photos pour ce rendre compte. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) mai 26, 2010 Partager Posté(e) mai 26, 2010 Salut Merci les gars, tout est dit, Topic résolu !!! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés