Coca-in 0 Posté(e) mai 25, 2010 Partager Posté(e) mai 25, 2010 Bonsoir à tous, Depuis quelques années je fume notre ami l'herbe.. Ayant commencer jeune, j'ai commencé par fumer de la pur dob que je croyais bonne car n'ayant vu mieux je n'ai pu comparé... En grandissant, de nouveaux amis, une meilleure connaissance, un goût affiné... Et enfin cette année je me suis dit, pourquoi pas en produire moi-même... Savoir enfin d'ou vient l'herbe, comment elle se prépare.. Comment elle grandit, et surtout la fierté de dire un jour mec, tu fumes de la mienne HOME-MADE mon gars (seulement si elle est bonne). J'ai déjà eu l'idée de planter cette hiver en In... Mais c'est short vivant sous le même toi que mes parents.. Donc voila, y a plus que le out... Je voulais planter début mai mais voyant les 3 semaines pourries qui s'annonçaient bah j'ai planté que maintenant... Après 24h de germination 2 de mes graines sont bien germées environ un demi cm dehors.. les autres moins... Mais ne tenons plus je les ai toutes plantées... Les 7 graines inconnues que j'avais Je suis nouveau et je serai très heureux de voir des gens expérimentés ou pas pour me donner des conseils. J'habite en Suisse et je n'ai pas trop envie de me faire chier à courir après du matos.. Donc est-ce quelqu'un pourrait me dire quel engrais et terreau puis-je trouver en grande surface tout en n'y mettant pas mes couilles en or... javascript: justReturn() J'irai faire une photo de mes bébés quand elles seront dehors Je vous ferai aussi une photo du spot Elles sont toutes dans des pots très petit, environs 15cm sur 10 cm... Elles vont pas faire long dedans.. Voici plusieurs questions Est-ce que même avec des graines inconnues je peux réussir un bon smoke ? En exte la production est moindre qu'en inte mais avec 3-4 pieds femelles combien pourrais-je en tirer en gr ? Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 25, 2010 Partager Posté(e) mai 25, 2010 Salut mec! Bon essais de faire une petite présentation clair de ta culture vite fait :-D . Donc est-ce quelqu'un pourrait me dire quel engrais et terreau puis-je trouver en grande surface tout en n'y mettant pas mes couilles en or Nan mais bon terreau pH 5,5 à 6,5. Pour l'engrais si ton sol est riche tu peut aisément t'en passer. Après t'a le choix (sang, corne, différents engrais ....). Est-ce que même avec des graines inconnues je peux réussir un bon smoke ? Tu le dit toi même: INCONNU En exte la production est moindre qu'en inte mais avec 3-4 pieds femelles combien pourrais-je en tirer en gr ? - Primo c'est l'inverse (en grand majorité). - Deusio c'est la même chose : INCONNU Entre 50 et 500g XD Ce paramètre est: génétique dépendant / mode de culture dépendant / climat dépendant / sol dépendant ... Bon courage et bon grow! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coca-in 0 Posté(e) mai 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2010 Salut Merci de poster le premier message c'est toujours le plus dur enfin je crois Pour le terreau j'avais vu ça dans un guide mais perdu le guide.. J'ai du compost pas loin.. Tu penses que ça peut bien aider ? Pour les graines on va prier . Par contre tu m'apprends quelque chose sur le fait que y'a plus de prod en exte... Merci Bon génétique à mon avis elle pue... Donc =S mode de culture sa va vraiment être du home made le climat bah très sec et très ensoleillé, le sol je peux pas juger.. Pour vous dire aussi je me situe à une altitude de 1400m donc assez haut pour vous je pense.. Température vraiment idéale.. J'irai faire une photo de spot prochainement.. Sincèrement je le trouve cool.. Mais par contre pour prendre la flotte je vais bien galérer.. Il est pas très loin environ 20 min de marche dans 10 min dans un talus bien raide Mais quand on est là bas c'est le paradis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 25, 2010 Partager Posté(e) mai 25, 2010 J'ai du compost pas loin.. Tu penses que ça peut bien aider ? Si il est bien fait oui pourquoi pas. Si je me trompe pas il faut qu'il est minimum 1 ans. Pour les graines on va prier Tu les à chopées où ? Par contre tu m'apprends quelque chose sur le fait que y'a plus de prod en exte Et oui mec! Meilleur lumière et niveau espace pour les racines y a pas photo. le sol je peux pas juger Regarde la végétation qu'il y a autour, la texture et couleur, sa donnera une idée. mode de culture sa va vraiment être du home made Pense à te poser ici à l'occaz t'en apprendra : Guide OUT Lit un des JDC aussi sa aide. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coca-in 0 Posté(e) mai 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2010 Pour le compost oui il faut qu'il ait un an ce qui est le cas Les graines malheur! 2 c'est un pote qui savait plus ou planter.. les autres c'est de la sale graine que j ai retrouvé au fond d'un vieux packs... Le sol m'a l'air très convenable.. Pour le guide merci j'étais entrain de le lire Une question l'exte est quand même nettement moins puissant que de l'inte ? Enfin je trouve après c'est peut etre une hallucination Je vais aller faire un tour demain pour trouver de l'engrais, je te tiens au courant . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 25, 2010 Partager Posté(e) mai 25, 2010 Ok bien bien. Une question l'exte est quand même nettement moins puissant que de l'inte ? Enfin je trouve après c'est peut etre une hallucination Je ne suis pas un expert, mais nan il n'y a aucune raison! Ciao à pluch. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slimy 0 Posté(e) mai 25, 2010 Partager Posté(e) mai 25, 2010 Salut ! On est tous les deux dans le même cas ^^ Première plantation et en outdoor. J'te souhaite bonne chance pour ta culture et j'espère pour toi que les graines inconnues vont faire du bon smoke xD. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coca-in 0 Posté(e) mai 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2010 Salut, Ouais j'ai vu ton jdc ça a l'air bien, je vais y poster un coup plus tard merci toi aussi bonne chance.. Bah les inconnues, j'espère ouais qu'elles fassent du vrai bon smoke ahah en plus j'adore mon spot, j'irai faire des photos tout bientôt C'est à dire dans l'après midi A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coca-in 0 Posté(e) mai 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2010 Bon voila une permière MJ.. Presque inutile.. Juste vous annoncez que 2 graines toutes aussi inconnu que les autres font elles aussi parti de la dream team.. sauf que pour elles, elles seront sur mon balcon pour quelques semaines. Voici la photo des pots. On peut voir qu'elles sont seulement dans de la terre.. C'est pour déjà les habituer à ce qui les attend^^. Utile pas utile ? Elles vont être transplanter avec les autres dans mon superbe spot, vous aurez des photos demains. J'ai malheureusement un problème avec mon spot : J'ai commencé à bêcher mon terrain.. et J'ai rencontré beaucoup de racines d'arbre qui se situe pourtant à 10m. Elles sont énormes genre encore 5cm de diamètre.. je les enlevais mais est-ce que mes plants de risquerons rien quand je les y metterai.. car ils sont pour l'instant en pot. Voire photo demain, A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 26, 2010 Partager Posté(e) mai 26, 2010 Jpeu pas voir la photo j'ai une croix rouge On peut voir qu'elles sont seulement dans de la terre.. Tu as mis les graines direct en terre c'est sa ? (Pas trop compris). Pour les racines je peut pas te dire, le seul souci éventuelle est qu'elles pourraient te pomper les nutriments du sol quoi ... à voir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coca-in 0 Posté(e) mai 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2010 Euh.. bug de la photo je vais essayer de la remettre.. C'est normal que tu comprends pas si tu vois pas Merci d'être venu faire un tour Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coca-in 0 Posté(e) mai 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2010 Voila j'ai trouvé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 27, 2010 Partager Posté(e) mai 27, 2010 Tu as mis les graines direct en terre ? Ton substrat est sur-arrosé là! Vire les coupelles du bas! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coca-in 0 Posté(e) mai 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2010 Ouais j'ai un peu pas géré l'arrosage.. ah ah ah.. Je suis nouveau aussi mdr.. Elles ont quoi mes coupelles Euh c'est 2 là ouais.. ça me saouler de les faire germer.. Si elles marchent pas c'est pas grave j en ai 7 sur le spot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 27, 2010 Partager Posté(e) mai 27, 2010 Nan ben les coupelles c'était pour virer la flotte, que sa évacue . Sinon ouai c'est mieux de fait germer ... Bon à pluch! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) mai 27, 2010 Partager Posté(e) mai 27, 2010 yop salut jespère que ça va partir mais c'est pô terrible pour démarrer si tu as l'occasion d'acquérir d'autres graines, tu peux essayer la méthode du guide germination et comme te l'a conseillé Ciliatus, une (re) lecture attentive du guide OUTDOOR te permettra de comprendre les différents besoins et paramètres pour mener ta culture a bien Bonne continuation [edit] tu peux aussi suivre les sujets sur la préparation du spot ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coca-in 0 Posté(e) mai 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2010 salut merci pour ces conseils. Je tiens juste à préciser que les 2 sur la photo si elles ne gèrment pas je m'enfous j en ai déjà 7 qui ont germé qui se situe sur le spot, mais que malheureusement je n'ai pas été ajd.. Je vous ferai surement des photos demain.. Si j'oublie pas mon appareil comme hier... La haine A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coca-in 0 Posté(e) mai 31, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2010 Bon petite mise à jour pour beaucoup pleurer et un peu être joyeux... Tout d'abord sa fait 3-4 jours qui pleut sans relâche.. Et exactement 4 jours que je suis plus retourné au spot tout sa pour vous dire que les pots sont complétement détrempés... En plus sur les 7 que j'avais mise seulement 4 sont sortie de terre.. 1 bien "grosse" est déjà sur arrosé Pas besoin d'être un expert... Ensuite voila une spéciale 2 plantes sont sorties bizzare non ? Pour les autres je n'ai pas fait de photo par contre la bonne nouvelle.. Les 2 graines que j'avais mise sur mon balcon sans germination sont sorties en 4 jours bien non ? voila les photos... Ensuite voila des photos de mon début de spot... Voila est-ce que je peux me pendre sincèrement je m'attendais à mieux :S Si quelqu'un a des conseils... Juste pour dire que demain il va encore pleuvoir normalement :S Bref sa me troue le CUL ahaha.. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zapato 0 Posté(e) mai 31, 2010 Partager Posté(e) mai 31, 2010 Hello ! Moi aussi je débute mon premier JDC en out avec des graines inconnues Il n'aurait pas mieux valu de les faire germer en pot et ensuite, lorsqu'elles sont plus "balaises", les mettre en terre à l'extérieur ? Bonne chance pour la suite en tout cas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zapato 0 Posté(e) juin 27, 2010 Partager Posté(e) juin 27, 2010 Quoi de neuf ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés