dawa212 0 Posté(e) juin 11, 2004 Partager Posté(e) juin 11, 2004 Hello. J'ai pas de Ripen et j'aimerai savoir quel est la meilleur solution de rinçage ? Du citron ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 11, 2004 Partager Posté(e) juin 11, 2004 salut dawa212 ben moi j'suis pas en hydro mais je pense que le mieux c'est l'eau claire ou avec un peu de sucre :-? a confirmer par les experts en hydro a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa212 0 Posté(e) juin 12, 2004 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2004 Ha bon ? Sais tu quel quantité de sucre et pendant les 10 jours ou seulement qqs temps . Et pkoi de sucre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardcoreux 1 Posté(e) juin 12, 2004 Partager Posté(e) juin 12, 2004 N'cha dawa!!! ton rinçage 10j ou plus c bien moins c un peu moins bien!!! et pour le sucre THCV m'avait conseillé 2% ds ta solution ça améliore le gout de ta bheu!! en fait du sucre il y en a aussi ds le top max ki est censer améliorer le gout de la bheu!!! voilà j'espère que ça te sera utile!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 12, 2004 Partager Posté(e) juin 12, 2004 a mes yeux le rinçage c'est 10j au moins en hydro et a l'eau au ph ajusté, et avec un taux d'ec mini (par exemple si bille d'argile apres 4-5j change ton eau car les billes d'argiles retiennent l'engrais. En gros le rinçage c est 10j en changeant son eau apres 5j en hydro a mon gout pour avoir des resultats optimum. Tu peux utiliser la methode de THCV, au vue de ses resultats sa doit bien le faire Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa212 0 Posté(e) juin 13, 2004 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2004 Ok merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés