maxiiweed 1 Posté(e) août 10, 2010 Partager Posté(e) août 10, 2010 up a moi la page 6 , et oui sa pousse, cool quand on trouve des gourmands qui traine Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkcolinsgrove 0 Posté(e) août 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 14, 2010 Ah tu les aime les gourmands!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkcolinsgrove 0 Posté(e) août 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 21, 2010 FLO +57 Salut à tous!! Dernière Maj avant le cut! Le Placard Croissance déborde, et je voudrais laisser aux B52 encore une bonne dizaine de jours de floraison. Ça va être difficile de garder nos fifilles encore 10 jours dans le placard croissance. Je vous laisse juger!! C'est MAXIIWEED Qui va être content!! Allez je vous présente les variétés qui vont donc remplacer les B52 dans la box Flo. Tout ça devrait partir en flo bientôt. Plus une flopée de boutures qui partirons en OneBud avec seulement 10 jours de croissance. J'avais fait la même chose avec la B52 voila ce que ça donne au bout de 57 jours. C'est pas dégueulasse. je voudrais vous montrer un oneBud pris sur mon pied mère de b52. Je le trouve top pour faire un bon OneBud, les étages sont très serrés et en fin de stretch les secondaires n'ont pratiquement pas poussé! Ça devrait faire une belle fusé! il mesure environ 30 cm Et donc 3 Pieds de B52 arrive à terme ainsi qu'un OneBud. J'aurais espéré que les buds grossisse plus mais bon... je vous laisse commenter tout ça, en attendant la lecture de vos coms, je vais aller arroser tout ce petit monde! at'ciao Merci à vous d'être passé! Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxiiweed 1 Posté(e) août 21, 2010 Partager Posté(e) août 21, 2010 dit moi cest que tu a fais une belle maj =D c'est vrai que sa pousse bien le scrog est bien remplie, niveaux flo je trouve que sa a bien repousser depuis la semaine dernière sur se a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkcolinsgrove 0 Posté(e) août 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2010 Flo +62 J'ai du anticiper la période de noir, des buds commençaient à pourrir! l'hygro est trop haute dans la cave (65-75%) pour la flo. je sorts tout ce petit monde de la cave et les installe dans le noir dans un placard à l'étage (hygro 40%) . On va essayer de sauver ce qu'on peut!! Je couperai les parties atteintes si je vois que ça se propage. Donc Début de flo pour les multivariétés de maxiiweed!!! 5 pieds sont parti en flo Des graines qui ont eu 60 jours pour se développer. Elles sont restées trapues durant toute la croissance. Elles sont en pleine forme.(voir Maj plus haut). Les OneBuds sont encore dans la box. ils sont à Flo +30 environ et continu de grossir à vu d'œil! Prochaine Maj : LE CUT!!!! at'ciao Merci pour toutes ces visites!! Ca fais plaisir (7200 visites) Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkcolinsgrove 0 Posté(e) août 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2010 :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akize 0 Posté(e) septembre 3, 2010 Partager Posté(e) septembre 3, 2010 Yep ami de la Ganja Jolie "JDC" que tu as la ! je me pose part la l'histoire de suivre tout sa J'adore ton systeme de lampes avec les 4 néons sa me donne des idées pour le futur tout ça^^, une très bonne idée que tu as eu la !!! Qu'elle domage pour toute cette humi...moi je suis un peut dans le meme cas quand la température est basse dehors du coup j'ouvre en grand et ventilo a font ^^ mais bon ont peut pas toujours je comprend... En esperent que tu puisse ratrapper le mal qui a etais fait!!!Au pire sa ce fumera toujours tkt ^^ sa met deja arriver et l'effect etais impréssionant... Aller bonne continuation et a bientôt, Bye! Akize... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Superskunk01 Posté(e) septembre 27, 2010 Partager Posté(e) septembre 27, 2010 Salut l'ami ! J'ai vu que tu utilisé une lampe céramique pour réchauffer ton placard. Je vais être obliger d'en installer une (ou plusieurs) dans mon placard pour réchauffer en période de nuit, pourrait tu m'en dire plus sur la puissance de ton ampoule, combien tu en as, et si sa marche bien ? Je te remercie Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannatatan 0 Posté(e) octobre 2, 2010 Partager Posté(e) octobre 2, 2010 bonjour je dispo d'un pied qui a 20 jour de croissance i fais deja 22cm de hauteur et bien toufus (est ce que c'est par qui et précoce ou c'est un mal? (1er culture) Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannatatan 0 Posté(e) octobre 2, 2010 Partager Posté(e) octobre 2, 2010 je t'enverais les photo et quand je dit toufus c'est jait deja 6ou7 noeud. "VARITER INCONNU" voila et good ton jdc ^^. jpence que dans la semain jvais poster le mien ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkcolinsgrove 0 Posté(e) octobre 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2010 flo +47 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fixoiweed 1 Posté(e) juin 7, 2011 Partager Posté(e) juin 7, 2011 (modifié) Bonjour à toi. Alors, ce cut final, ça a donner quoi en 2010 ?? Modifié juin 7, 2011 par Fixoiweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés