SigmuS 0 Posté(e) juin 22, 2010 Partager Posté(e) juin 22, 2010 Yo! Ça rox du poney ici depuis mon dernier passage Je continue de squatter dans le coin Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkcolinsgrove 0 Posté(e) juin 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 22, 2010 salut l'ami SigmuS, Squatte, squatte... Je n'ai pas la musique comme chez toi, mais il y fait bon! Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkcolinsgrove 0 Posté(e) juin 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 22, 2010 wouahh ouaips j'avoue ça dois donner avec une conso vraiment médiocre.ca te prends combien la dimension du reflecto pour cette armagedon de neon hum... un bon mettre dix de long sur 40 cm de large!! En fait il fait presque la largeur et longueur du placo. Je pense le changer car pour l'instant c'est une vulgaire planche recouverte d'alu. Pour la croissance ca va, Mais pour la flo j'aimerai un truc plus sérieux. si t'as des idées.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoulove 0 Posté(e) juin 24, 2010 Partager Posté(e) juin 24, 2010 ah ouaips ca en impose un peu quand même mais 40 cm de large ca serais parfait pour mon placo croissance ! Perso vas voir mon JCd me suis confectionné 2 reflecto maison avec du carton, une planche de bois pour maintenir le tout et de l'alu auto collant. Pour se qui est de ta flo c'est kler que ca vas être galère, néanmoins je n'ai pas vraiment d'idée en tête, surtout à cette heure ou j'ai bien la tête dans le cul pour aller bosser BOn courage à toi l'ami Dadou Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkcolinsgrove 0 Posté(e) juin 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 26, 2010 C'est parti pour la flo! Je vais guetter les pistils. J'aurais aimé attendre encore un peu, mais 15 boutures attente dans le placos croissance. Je ne pourrai déjà pas les garder toutes dans ce petit placos. Donc passage en flo dans le grand placos, je vire les mâles (j'espère pas de trop quand même) pour laisser place aux boutures qui vont partir en one bud direct! allez! bon week à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxiiweed 1 Posté(e) juin 26, 2010 Partager Posté(e) juin 26, 2010 j'ai remarquer sa quand j'ai vue que le grand placo était passer sur le mémé minuteur que mon placo qui lui était en flo =) au pire celle qui son dans mon placo on les remais dans le grand et les bouture dans le petit placo Lien à poster Partager sur d’autres sites
PapaoursWeeder 0 Posté(e) juin 28, 2010 Partager Posté(e) juin 28, 2010 Tré beau jdc, avec plein de tite plantouilles en bone santé globalement ! (j'aime aussi les discussion père fils, si sa pouvait être pareia la maison... )! En tous cas bone continuation. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkcolinsgrove 0 Posté(e) juin 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 30, 2010 Merci Papaours pour ton passage et tes encouragements )) Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkcolinsgrove 0 Posté(e) juin 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 30, 2010 Salut à tout ceux qui suivent ce jdc. Une petite maj du début de flo, le stretch commence doucement à montrer le bout de son nez. Pincage des apex, ajustement des palissages au programme et début d'engraissage!! allez Zouuuu les tofs... Une photo d'ensemble Les Huits Pieds unisex :-D Globalement tout va bien, une hygro une peu élevée à 65-70% J'ai rajouté un extracteur ( ventilo Pc). J'attends demain pour voir si ca descend. @ Nomis45 => Tu avais raison pour le sous arrosage, Les problèmes ont disparu . Merci à toi!! Du Coté des Boutures. Deux Boutures effectuées il y a 15 jours Mise en flo il y a 5 jours, pour un essai OneBud. Et leurs frères et sœurs qui attendent la même punition. Enfin..... Pour les freres, ils partirons direct à la poubelle!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkcolinsgrove 0 Posté(e) juin 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 30, 2010 Plus qu'a attendre patiemment la déclaration des sexes..... Bonne Culture à tous N'hésitez pas à poster!! ça fait toujours du bien!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkcolinsgrove 0 Posté(e) juillet 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2010 Reçu aujourd'hui les engrais floraison biobizz debut d'engraissage la semaine prochaine en commençant tout doucement. 2ml bioblomm/l pas de top max pour l'instant, j'attends les pistils pour le top max. Lien à poster Partager sur d’autres sites
PapaoursWeeder 0 Posté(e) juillet 2, 2010 Partager Posté(e) juillet 2, 2010 Que d'évolution et de ravissement pour les yeux ! Franchement continue comme ça ! Je reste bien au chaud sur ton jdc ! Bon continuation =) PeAcE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geek.Hippie 19 Posté(e) juillet 2, 2010 Partager Posté(e) juillet 2, 2010 Pour le réflecteur des néons, vire vite l'alu et remplace le par du mylar. De mémoire l'alu réfléchis 70% de la lumière, le mylar 95-99% Avec mes éco ça marche pas mal, mais j'avais pas tellement le choix à moins de faire 36 mini-reflecteurs Jolie forêt au passage Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkcolinsgrove 0 Posté(e) juillet 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 2, 2010 yo papaours, Merci ca fait plaiz @ geek => Oui je vais y remédier ce week end normalement. Bricolage du week end : Tendre une bâche blanche sur les cotés et résoudre ce problème de réflecteur de mer... Bon week à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkcolinsgrove 0 Posté(e) juillet 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 2, 2010 Geek!! je viens d'aller faire un tour sur ton 1 er jdc!! C'est un truc de ouf!! Franchement t'as trop bien géré. Jamais j'aurais pensé pouvoir produire autant sous éco. Tu mets une claque!! à tous ceux qui pense " Lampe éco = récolte éco ". Bien joué man. je vais suivre ton Jdc 2 @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapelraton 2 Posté(e) juillet 3, 2010 Partager Posté(e) juillet 3, 2010 Tu as de bien jolies plantes !! Bon courage pour la suite !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkcolinsgrove 0 Posté(e) juillet 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2010 Je crois qu'un mâle pointe son nez!! Vais patienter pour être sure.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxiiweed 1 Posté(e) juillet 3, 2010 Partager Posté(e) juillet 3, 2010 erff fais chier Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkcolinsgrove 0 Posté(e) juillet 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 4, 2010 A 8 jours de flo les pistils sont de sortie!! et les couilles aussi Une petite confirmation s'impose pour une! Mais je dirais qu'il y à 4 Femelles et 4 mâles. Moitié moitié... J'aurais espérer mieux mais bon.... c'est déjà pas mal. D'autan plus que 2 boutz sont déjà en flo avec leurs mères respectives, et 5 sont en cours d'en-racinage dans le placard à boutures. Elles partirons en flo la semaine prochaine en OneBud. Rajout aujourd'hui d'un extracteur HomeMade. Prévu en principe pour le cooltube de la darkBox du fiston quand elle arrivera. C'est un extracteur de hotte de cuisine que l'on a intégré dans deux pots de fleurs. Les photos suivrons, Ça vaut le coup!! On est content du résultat, sans avoir dépensé un centimes. Engraissage 1/3 arrosage 2ml Bioblom/2ml Topmax Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxiiweed 1 Posté(e) juillet 4, 2010 Partager Posté(e) juillet 4, 2010 net cest cool avec la darkroom qui arive dans la semaine et notre extracteur sa va dechiré Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés