yonea 0 Posté(e) mai 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2010 Salut mec Superbe, j'ai enfin trouver quelqu'un qui a la même variété que moi ! Tu la dit sa en fait un packet de points communs ! - Meme variété, meme idée... Excellent, donne moi un max d'infos après le smoke test ! Je file sur ton JDC Cannabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
yonea 0 Posté(e) mai 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2010 Salut a tous, j'aurais besoins de vos avis et conseils. Pour vous, quel est la gamme d'engrais la mieux approprié pour l'outdoor ? Merci !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitibov 0 Posté(e) mai 28, 2010 Partager Posté(e) mai 28, 2010 Désole j'ai pas vraiment de conseil je suis d'un le même cas que toi débutant en outdoor ; donc si tu permet je pose ma chaise long pour mater tous ça Bonne chance Cannabiquement Piti Lien à poster Partager sur d’autres sites
yonea 0 Posté(e) mai 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2010 Ya pas d'soucis piti ! Merci d'être passé Peace a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterweed2 0 Posté(e) mai 28, 2010 Partager Posté(e) mai 28, 2010 salut man je me cale direct les jdc de cette bombe sont assez rare donc fais nous revez bon grow a bientot Masterweed2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
yonea 0 Posté(e) mai 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2010 Salut masterweed2, on va esseyer on vas esseyer ! Merci d'être passé sa fais toujours plaisir a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slimy 0 Posté(e) mai 28, 2010 Partager Posté(e) mai 28, 2010 ça pousse ? :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
yonea 0 Posté(e) mai 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2010 ça pousse ? :-D Ca pousse tranquilement Dimanche je ferais une mise a jour photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
yonea 0 Posté(e) mai 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 29, 2010 up up ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
yonea 0 Posté(e) mai 31, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2010 Salut a tous, j'aurais une petite question ; quand est-ce qu'il faut palisser et pincer ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
skdd 0 Posté(e) mai 31, 2010 Partager Posté(e) mai 31, 2010 Yop , Lors ce que ta plante a 4-5 étages de feuille minimum ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
yonea 0 Posté(e) mai 31, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2010 Salut a toi, merci du conseil Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 2, 2010 Partager Posté(e) juin 2, 2010 Yow ! Bon alors elles sont ou les photos ? Je viens de faire une MAJ pour mes SLH si t'as envie de passer Et j'ai fumé une petite tête avec un pote , c'est vraiment une beuh qui a un effet que j'adore ! Gros High qui arrive de suite aprés la fin du pet ( on a direct trippé sur un chat qui creusé un trou ) , il a bien duré 1h30 de gros fou rire et pour ma part j'ai trouvé la descente un peu fatigante mais c'est peu être du au tennis de l'aprem Donc voila pour le gout je te dirai ça une fois le séchage et curing fais Bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
yonea 0 Posté(e) juin 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2010 Salut a tous, petite mise a jour photos a C+13... désolé pour la qualité c'est pris d'un mobile.. Plant 1 : Plant 2 : Plant 3 : Plant 4 : Plant 5 : La critical+ : Lien à poster Partager sur d’autres sites
PapaoursWeeder 0 Posté(e) juin 3, 2010 Partager Posté(e) juin 3, 2010 Ça a l'aire de bien se passer par ici ! Je trouve tes ptite plantouilles vraiment sympathiques. Vivement la prochaine maj ! Peace et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterweed2 0 Posté(e) juin 3, 2010 Partager Posté(e) juin 3, 2010 salut ami phocéen les petites sont bien parties felicitations et bonne continuations au fait une année de titre est une année de grosse récolte donc tu sais ce qu'il te reste à faire pour le palissage et pinçage tu as le temps encore a bientot masterweed2 :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
yonea 0 Posté(e) juin 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2010 Yow ! Bon alors elles sont ou les photos ? Je viens de faire une MAJ pour mes SLH si t'as envie de passer Et j'ai fumé une petite tête avec un pote ' date=' c'est vraiment une beuh qui a un effet que j'adore ! Gros High qui arrive de suite aprés la fin du pet ( on a direct trippé sur un chat qui creusé un trou ) , il a bien duré 1h30 de gros fou rire et pour ma part j'ai trouvé la descente un peu fatigante mais c'est peu être du au tennis de l'aprem Donc voila pour le gout je te dirai ça une fois le séchage et curing fais Bon grow ![/quote'] Salut a toi, merci beaucoup pour ces infos ! C'est donc une très bonne beuh... je sens que je vais bien me fair plaisir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
yonea 0 Posté(e) juin 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2010 Ça a l'aire de bien se passer par ici ! Je trouve tes ptite plantouilles vraiment sympathiques. Vivement la prochaine maj !Peace et bon grow Merci d'être passé sur ce JDC et du soutiens sa fais plaisir Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
yonea 0 Posté(e) juin 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2010 salut ami phocéen les petites sont bien parties felicitations et bonne continuations au fait une année de titre est une année de grosse récolte donc tu sais ce qu'il te reste à faire pour le palissage et pinçage tu as le temps encore a bientot masterweed2 :-D Salut mec, merci d'être passé ! Oué j'espere avoir une assez grande récolte histoir de profité un maximum de l'auto prod Oui j'ai le temps je pense je vais encor attendre assez longtemps pour le palissage et le pincage A bientot ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slimy 0 Posté(e) juin 11, 2010 Partager Posté(e) juin 11, 2010 Salut mec ! Je passe faire un tour sur ton jdc et j'vois tes belles petites plantes . Bon courage Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés