[OUTDOOR] premier jdc - 5x super lemon haze & 1 critical+

Messages recommandés

Bonjour a tous les cannaweedeur, voila mon premier JDC ainsi que ma toute première culture !

Je suis un vrais débutant dans la culture c'est pour cela que tout conseil et critique sont la bienvenue .

Pour ce qui est des graines, j'ai commendé 5 graines de super lemon haze de chez Lam*ta et ils m'on donné une critical+ en cadeau ...

Matériel:

- 6 pots carrés 18L ou 30L

- substrat: plagron grow mix

- Hesi complexe croissance

-Hesi complexe floraison

-Hesi phosphore plus

Variétés:

-5 super Lemon Haze (féminisées)

-1 critical+ (non féminisée)

Suivi:

-17 mai: réhydratation

-18 mai: mises a germers

-20 mai: mises en terre (C+0)

-22 mai: mise sur le spot (C+2)

-26 mai: MAJ Photos(C+6)

-2 juin: MAJ Photos(C+13)

Je voulais vous demander, je dois prendre des pots 18L ou 30L ? Dans les pots 18L est-ce que les racines seront serrés?

Merci a tous

Bonsoir

Plus le pot est gros, meilleur c'est. Donc oui pour les 30 litres. Tu devrais cependant effectuer quelques rempotages avant de les installer dans leur pot définitif.

bon grow

Slt a vous, deja merci beaucoup d'être venu voir ce jdc !

Merci max54 je ne savais pas que les critical son féminisées, j'avais dailleur très peur que sa gache un peu tout..

Merci pour vos conseil a propos des pots.

Petite question; est-ce que vous pensez que je me suis mis a la culture un peux tard ? ou fin mai c'est toujours bon ?

Invité heinekenfraiche

Salut

+1 Slimy , avec le temps qu'il y a eu avant , c'est même logique de ne commencer que maintenant !

Rien ne t'empêches de les mettre directement en pot de 30L si tu le veux .

Bonne culture à toi . :-)

Salut herbalphrodite, merci tu peux me donner plus d'infos sur cette beuh ? car je ne connais pas beaucoup de choses sur cette variétée...

Bonne soirée je passerais fair un tour sur ton JDC

instalb.jpg

Voici une photo de notre petite installation, tout ceci n'est que temporair.

Une sorte de serre que nous avons désormais enlevé et mis les pots dans des pochettes plastique troué pour l'eau au fond, et nous avons répendus du sel autour.

Les petites sont depuis un peux plus évolués

En même temps en outdoor c'est très déconseillé de planter avant les saintes glaces ( 12-13 mai) et on est le 25 ... C'est pas la mort et la il va y avoir de la pluie mais ça va rester chaud, y'aura plus de grand pic de froid normalement.

A quoi sert le sel :-?

a sava merci pour les infos Slimy :)

Pour le sel, c'est du gros sel sensé repousser les limaces... aprés je ne suis pas du tout sur de la fiabilité de cette méthode, je ne sais même pas si c'est vraiment utile mais on me l'a conseillé, et étant débutant j'ai suivis le conseil, on ne sait jamais...

Si tu sale trop tes plants vont te lacher direct!

Il y a d'autres méthode:

- cendre

- anti-limace

- aiguille de pin

- thym ...............................

Peace

Merci pour les conseils.

Sinon oué j'avais pensé a de l'anti limace mais j'ai préféré la solution la plus facile...

Même si le sel est assé éloigné et ne touche pas les plants ils risquent de me lacher quand même ?

Si tu met trop de sel avec les arrosage et la pluie tu va augmenter la concentration en sel du sol.

Si tu atteint un certain seuil ta plante ne supporte plus et crêve.

Peace

Si tu met trop de sel avec les arrosage et la pluie tu va augmenter la concentration en sel du sol.

Si tu atteint un certain seuil ta plante ne supporte plus et crêve.

Peace

Merci beaucoup ! sa va m'être utile, dès demain je vais arranger tout ça... Merci !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.