[Résolu] camouflage des pieds : couper les feuilles ??


Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes ! :-D

 

Je cultive en extérieur depuis peu, mes pieds ne sont qu'à Cro+18, et encore en pots. J'ai l'intention de palisser mes 4 pieds pour les dissimuler, mais je voudrai aller plus loin dans le camouflage.

 

Lors de la croissance, évidemment, des feuilles sortent de "partout". Lorsqu'elles atteindront la forme bien explicite, est-il dangereux pour la plante de recouper les feuilles afin de les rendre plus discrètes ? Ou de les tailler carrément en laissant juste leur tige ?

 

Désolé si ces techniques paressent barbares, mais je préfère ça plutôt que de voir une enflure arracher mes pieds ^^"

 

Merci d'avance ! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lors de la croissance, évidemment, des feuilles sortent de "partout". Lorsqu'elles atteindront la forme bien explicite, est-il dangereux pour la plante de recouper les feuilles afin de les rendre plus discrètes ? Ou de les tailler carrément en laissant juste leur tige ?

 

.........

 

Si on te coupe les jambes, tu vas courir plus vite?

 

On ne coupe pas les feuilles, c'est les poumons de la plante...

 

Et non, on ne leur fait pas une petite découpe pour qu'elles ressemblent a autre chose que du Canna...Si t'as envie de faire mumuse, prends plutôt du papier! xD

 

Sujet traité mille milliard de millions de fois sur CannaWeed, tu n'as pas utilisé la fonction rechercher très souvent a priori..

 

Désolé si ces techniques paressent barbares, mais je préfère ça plutôt que de voir une enflure arracher mes pieds ^^"

 

Trouve un meilleur spot ou elles pourront vivre tranquillement leur cycle de vie, loin de tout, jusqu'à que tu vienne les récolter.

 

@++

 

edit: Hello sallik :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.