weed55 3 Posté(e) mai 24, 2010 Partager Posté(e) mai 24, 2010 Salut à tous ! j'ai hérité d'une hollands hope il y a quelque temps, et a la voir pousser m'a donner envie d'en mettre plus ! Pensez vous que démarrer quelques autoflo en juin serait une bonne idée ? j'ai lu qu'elle ne restait que 2 semaines en croissance, ca me laisserait donc juillet et aout (les mois les plus chauds) pour sa floraison. Alors d'apres vous, vous en pensez quoi ? il est un peu tard je trouve pour racheter des graines "normal" (pas autoflo quoi)? voila si quelqu'un a déjà tenté le truc qu'il me fasse signe ce serait sympa ! merci a vous d'avance et bon grow a tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) mai 24, 2010 Partager Posté(e) mai 24, 2010 Hello Oui tu peux acheter des autoflo Mais il est encore temps de faire germer des graines "normales" PapY Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) mai 24, 2010 Partager Posté(e) mai 24, 2010 Hell'O ^^ tu as un topic special autoflo ou tu trouveras tes réponses si tu t'en donne les moyens hein Allez Hop Hop lecture pour toi en passant par le moteur de recherche... j'ai la flemme là de te chercher le lien ^^ Topic clos !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabayassa 62 Posté(e) mai 24, 2010 Partager Posté(e) mai 24, 2010 Salut, Un peu de lecture topic autoflo : ici Et tu constateras que c'est poile poil le bon moment ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés