Jdc[outdoor-2010][g.w.s, hawaïan snow, lemon skunk, a.s.h, the church + 5 inconnues]


Messages recommandés

Salut les cannaweedeurs =)

cela fait la deuxième année que je me lance dans une culture outdoor, (l'année précédente était plus de l'entrainement, pour mieux faire cette année).

 

J'ai mis 12 graines en terre, 7 que j'avais récupérer de ma culture de l'année dernière (herma) et 5 que j'ai achetés sur GreenHouse, un mix féminisées (Great White Shark, Lemon Skunk, Arjan' Strawberry Haze, Hawaïan Snow, & The Church).

 

Je commence mon JDC un peu tardivement, mais j'ai quand même pris les photos depuis le début.

Je les nourrit une fois sur 2 d'engrais (tout les 3/4 jours environ) BioGrow, à hauteur de 2,5ml/L.

 

Je suis preneur de tout les conseils, et donnerais les miens aussi :supair:

 

Place aux photos =)

 

Voici une vue d'ensemble au 1er Avril. C+3

eecfd5.jpg

 

C+18

ea9c6f.jpg

 

C+21, la perspective de mettre en terre se présente =) histoire de faire de la place aux racines.

ded1e8.jpg

 

C+28, On a réduit le nombre de pieds par pots à 3, le reste, en pleine terre.

3aa25.jpg

 

Je porterais mon attention maintenant principalement sur les plantes dont je connais la génétique (sans délaisser les autres évidement)

Le prochain post va arriver =)

Bon grow à tous :kana_smyle:

 

Bizoux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Petite précision, le spot trouvé est plein Sud, soit parfait pour un outdoor, les plantes profitent toute la journée du soleil =)

Continuons donc

 

avec la Great White Shark, C+38, l'apec vient d'être coupé:

30214.jpg

 

la même à C+45, les branches secondaires se développent très bien, de même que les 2 new têtes:

24f52a.jpg

 

 

Passons voir notre Church, C+38, celle-ci et la G.W.S. sont celles qui se développent le mieux:

d9e54c.jpg

 

C+45, apec également coupé, on voit aussi les traces laissées par la visite des limaces, prb réglé par du tue limaces...

493dbf.jpg

 

 

Voyons la Lemon Skunk... Celle-ci a rencontré un petit prb lors de sa tendre enfance, prb dont je ne connais pas la cause, (peut-être par manque de soleil [et oui j'ai eu par chez moi la saison des pluie qui a durer environ 2 semaines et demi]), bref, durant 3 semaines, elle n'évoluait plus, elle dépérissait... ce qui me chagrinais beaucoup. Mais elle s'est accrocher à la vie et est repartie =)

C+38

5e6717.jpg

 

C+45(photo un peu floue, mes excuses)

2568d5.jpg

 

 

Reste de mes 5 favorites, la Hawaïan Snow, petite Sativa qui se développe plutôt bien =)

C+38

89e81d.jpg

 

C+45, apec coupé.

fc14d9.jpg

 

Puis enfin la Arjan' Strawberry Haze, contrairement à la H. S. on a une belle Indica =)

C+38

7c4b8.jpg

 

C+45, développement relativement lent... (comparé à d'autres.)

2394a.jpg

 

 

Voici un petit tour d'horizon =)

Dites moi tout, et je viens avec plaisir voir vos JDC =D

 

Petite vue d'ensemble pour la fin:

cd56b.jpg

Pas très nette la photo, à C+38...

 

Profitez bien du soleil, et de ce que nous offre la nature.

Bon grow

 

Peace :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut GrowAddicted, les varietes que tu as choisie me font lecher mes babinnes rien que par le nom.lol

J'espere que ta petite plante qui a grave souffer des semaines pluiveuse va bien repartir. C'est l'inconvenient de pas faire sa chez soit. Moi j'ai evité le pire en les mettant a l'abris un peu.

 

Je vais suivre avec attention tes plantes que ta taillé, pour peut etre faire pareil chez moi.

Vu que tu utilise du tue limace tu peu tenter un palissage sur un pied a 5-6 etage ou un supercropping ( lien avec explication :

) vu que ton spot est assez vaste.

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola =)

Alors voici enfin les photos du palissage réalisé il y a 2 jours.

Je l'ai fait sur 4 des 5, seul la Lemon Skunk n'y a pas eu droit, on va attendre qu'elle grandisse encore un peu.

 

Voici la Great White Shark, qui grandit et se développe plutôt bien, on en est donc à C+59

e7aa6.jpg

 

Ma petite protégée, la Lemon Skunk, qui s'en sort plutôt bien, faut dire que notre amis le soleil est au rdv en ce moment. Elle possède déjà une odeur fortement agréable =P C+59

b2f23.jpg

 

La jolie Indica, la Arjan' Strawberry Haze, il était temps de faire ce palissage, les branches secondaires avaient très peu de lumière du aux grosses feuilles. C+59

d9b91a.jpg

 

La belle Sativa, la Hawaïan Snow quand à elle a déjà de belles branches secondaires =) je les aime toutes ^^ donc C+59 aussi.

21ef42.jpg

 

Finissons par notre Church, celle qui a la meilleure odeur à l'heure qu'il est, légèrement fruitée à mon gout =) je m'en lèche les babines ^^ bien développée elle aussi. C+59

441fc.jpg

 

 

voili voilou =)

ah si sur une de mes 7 autres plantes, le sexe commence à se montrer, je pencherais pour un mâle... voyez ;)

 

74ab6.jpg

 

Dites moi tout.

Cannabicalement :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut GrowAddicted, tes palissages commence a etre stylés. Si ta d'autre photo on verrai un peu mieux la church, sa serai sympa. Ya deux longue tige parallele au tronc.:shock:

La Arjan' Strawberry Haze est pas trop feuillue par rapport au tronc, mais bon sa peut que etre benefique pour ta plante.

 

Sa promet d'etre jolie!! ;-)

@+ GrowAddicted

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé

ok je m'occupe de prendre de nouvelles photos avec de meilleurs points de vue demain.

Et pour info, sur les 7 autres pieds inconnus que j'ai, je viens d'en supprimer un... un foutu mal. dommage =) mais bon on fait avec.

Du coup il m'en reste 11 pour l'instant en tout, et il y a un suspect dans la salle d'attente masculine. à voir ^^

buzoux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello =)

 

pas mal du tout ton petit jdc , je pencherais egalement pour un males sur ta derniere photo =)

en esperant que les autres se declare fifille =)

 

bon grow :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey hey =)

merci pour les com'

celle que j'ai cutée, c'est celle dont j'ai mis la photo dans mon dernier post :shock:

concernant les autres, les 5 graines connues sont féminisées donc je ne me fais pas trop de soucy, c'est plus pour les 6 autres que je vais y prêter attention...

 

Je vous montre quand même à quoi ressemblent les 6 autres pieds, inconnus, C+61

fd4657.jpg

 

 

et voici ce qu'il reste de l'intrus qui fut exterminé... dommage, il partais plutôt bien.

01fedd.jpg

 

 

passons aux meilleurs =) toutes à C+61 aussi

voici la Arjan' Strauberry Haze, développement plutôt lent...

c22c78.jpg

 

 

la Great White Shark, celle qui se développe le mieux pour l'instant =)

vue de dessus...

e49732.jpg

 

vue de côté/dessous...

a7107a.jpg

 

 

Passons à la Hawaïan Snow =) bon développement. rien à dire de spécial...

061365.jpg

 

 

La petite protégée, la Lemon Skunk, qui grandit et rattrape son retard tant bien que mal =D

f8dcfd.jpg

 

Avec ou sans Flash ? ... ^^

ab579.jpg

 

 

Puis pour finir, The Church =) toujours une bonne odeur =p

vue de face...

daf90f.jpg

 

puis vue du dessus...

082b.jpg

 

 

voili voilou :ptdr:

en attente de vos remarques, critiques...

puis d'un nouveau post :kana_smyle:

 

Peace :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ÉVÈNEMENT !!!!!

ce midi, je monte voir mes petites, j'arrive, ma voisine entrain de cueillir des cerises dans le cerisier d'à coté !

Je balise ^^

on discute, elle passe au milieu, elle a faillit en écraser une, elle l'a regarder sans attention particulière... aucune remarque... je suis allé lui chercher une échelle et j'ai cueillit des cerises avec elle.

Peut-être as-t elle cru que c'était des ortilles... peut-être ne connait elle pas... peut-être n'a-t elle pas préférer faire de remarques...

je n'en sais rien.

Je vous tiens au courant si j'en ai des nouvelles =)

 

Peace :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut growadd,

 

Hey bah il y en a de la variete par ici ^^

Merci pour ton passage chez moi ca fait zizir :dejadehors:

 

Sinon elles sont bien belles ces petites, tu verras la gws c'est un regal :yepah: des buds compact de chez compacts du trichomes a gogo et une odeur super forte

 

Mais en exterieur j'aurais pas la patience moi ^^

Je te souhaite un bon grow je reviendrais voir comment ca evolue

 

Tchoussss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

Encore un pti jdc sympathique,

 

je me pose et regarde.

 

Surtout la church car c'était la variété que je voulais faire pousser cette année.

 

Mais bon avec les commentaire autant en mal qu'en bien je n'étais plus trop serin .

 

Si tous ce passe bien avec je la prendrais surement l'année prochaine !

 

bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey hey hey

installez vous =)

Je vais vous donner des news de mes petites, je part les voir.

 

Bjr' date='

lol dans 1 mois c'est les abricots....j'espère que tu n'as pas d'abricotier car cette fois ci la voisine risque de remarquer tes plantes !

SpiruliN[/quote']

Nan tkt, pas d'abricotiers dans les parages, et j'ai finit toutes les cerises, le danger est écarté.

:lol:

Sur ce, je vais prendre l'apéro :davb: au milieu de mes petites, et vous ramener de leurs news =)

 

A la Votre :up:

 

ab1786.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Alors j'espert que vous avez bien profités de votre apéro =p

Bref, je suis allé faire un petit tour, elles se portent plutôt bien en général.

 

Il y a toujours le suspect mal, je prend une photo dans les prochains jours.

 

Sinon, elles ont eu d'après moi un manque d'azote, les feuilles du bas commencent à jaunir, surement du fait que je ne leur ai pas mis d'engrais depuis une petite semaine, due à des averses.

 

Les photos du dernier post dataient du 28/05.

Celles qui viennent sont d'aujourd'hui => 03/06

Voici le rendu :davb:

 

The Church ,plusieurs angles...

 

8e808e.jpg

 

e6f60.jpg

 

1d2dbb.jpg

 

 

 

Great White Shark, plusieurs angles, toujours celle qui va le mieux...

 

126644.jpg

 

844dd8.jpg

 

d743e.jpg

 

 

Hawaïan Snow...

 

522b1a.jpg

 

b4529.jpg

 

 

Arjan' Strawberry Haze...

 

2a5470.jpg

 

0bfc57.jpg

 

 

et pour finir la petite protégée, la Lemon Skunk...

 

61cbb5.jpg

 

ab6dc9.jpg

 

 

Voili voilou =)

 

Voici en plus une vision des autres plants (inconnus) palissés...

(le suspect mal est celui qui est au premier plan de la photo, sur la photo numéro 2)

 

2cce7.jpg

<2

776bf7.jpg

 

 

Et pour finir une petite vue d'ensemble :lol:

 

14be32.jpg

 

 

Sur ce, je vais aller prendre mon dessert ^^ :siff:

Laissez vos conseils et autre :up:

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola =)

 

Bon pas de changements particuliers pour mes petits pieds, ils se portent bien.

Photos bientôt :lol:

Seul changement, le suspect mal vient d'être exterminé, ce qui ramène le total de mes petites à 10 (dont 5 féminisées, mais pas déclarées)...

 

voici la photo du traitre...

987fff.jpg

 

 

Voila voila, c'était la pause dans les révisions du bac --'

 

puis petite vue d'ensemble avant de s'y remettre (photos prise avant suppression de l'intrus...)

2ed94.jpg

 

c86258.jpg

 

 

c'est tout pour aujourd'hui :lol:

 

Bonne révision à ceux qui passent le bac (ou autre) bon travail à ceux qui bossent, et bonne vacances à ceux qui y sont déjà :-P

 

Peace :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep l'ami

j'ai commander les même variété que je vais faire en out pour ma prochaine session.:wink:

 

Cool je vais voir ce que cela donne en avant premiere les graines de GHS car j'en entend de toutes les sorte sue ce breeder!!

 

schusss!!bonne:culture::lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.