Jdc[outdoor-2010][g.w.s, hawaïan snow, lemon skunk, a.s.h, the church + 5 inconnues]


Messages recommandés

Hey, bienvenu à vous tous :-D

Merci d'être passé ca fait zizir :-P

Et bon courage pour ton bac mec' date=' Moi jdi que tu vas tout déchirer !

 

T'as planté tes pieds direct dans la terre ?

[/quote']

 

Merci pour les encouragements, philo ce matin... lol c'était marrant ^^

 

Puis mes pieds ils étaient en bac (tient eux aussi... ok je sors :fem:) au début (terreau universel) puis je les ai mis en terre environ à C+30, les bacs devenant trop petits.

Petite erreur que je pense avoir faite, les trous que j'ai creuser pour la pleine terre étaient trop petit, donc plus d'effort pour les racines à passer entre tout les cailloux qu'il y a à profusion dans la terre de mon spot.

 

Et la Lemon Skunk me réjouit de jours en jours héhé

 

Petite zik' pour la route :kana_smyle:

 

 

Bon Grow à tous =)

 

Peace :pro:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

arf, les conditions n'ont pas l'air d'être réunies pour une belle récolte.

 

tout d'abord, tu prends de gros risques en outdoor avec des graines d'herma, quelques fleures mâles et c'est la cata ! tu as intérêt de bien surveiller tes plantes en floraison.

 

autre chose, tes plantes ont la dale ! tu aurais du préparer la terre avant de planter. il faut faire des trous d'une 50aine de litres minimum et y mettre du terreau enrichi. si tes plantes sont en carence maintenant, qu'est-ce que ca va être en aout ! en outdoor il faut enrichir directement le terreau avec des engrais solides comme le guano, le crotin de cheval etc et ne pas se baser trop sur des engrais liquides. tu peux essayer de rattraper le coup en mettant du guano au pied des tes plants de temps en temps.

 

bonne chance

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !

 

non, rien d'autre ;-) . si tu gère ton apport d'engrais solides la récolte sera bonne ! le guano c'est le mieux que je connaisse dans ce genre de cas. mais tu as aussi le sang séché qui apporte pas mal d'azote assez rapidement. par contre ca a tendance a attirer des renard ou autres qui risqueraient alors de déterrer tes plantes.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moricio je n'ai pas pu enrichir la terre comme je voulais sur mes spots?

En fessant gaffe tu penses que l'on peut cumuler engrais liquide + solide? Ou c'est inutile?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

Prochaine session photo quand y a du soleil =) soit lundi ou mardi normalement.

 

Sinon j'avais une petite question rapport au Guano,

Je possède des oiseaux (des colombes pour être précis :-P l'oiseau de la paix) (je vous les présenterait) et donc ces oiseaux fientent beaucoup, donc est-ce possible que je récupère tout ca et le broie afin de remplacer le guano ?

 

Merci :-D

 

Peace ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop grow addict ca va????

 

Cool les video de green house moi aussi je les kiff! il t'on envoyé le dvd avec tout leur voyages quand tu as commander chez eux???

 

sinon bon grow mec ca s'annonce bien!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey fouine44

 

Nop en fait j'ai passer la commande avec un pote on en a pris 2 de chaque (donc une de chaque chacun) et c'est lui qui a commander donc il a garder le cd. ^^

faudra que je lui demande de le faire tourner =p

 

Peace Man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola =)

 

Bon je viens d'aller voir mes petites plantes (je n'ai pas pris de photos, j'attends le soleil [et oui il pleut encore])

Bref, j'avais une question quand j'étais là bas que je voulais poser à tout le monde... mais j'ai oublié --' lol

Donc je reviens si jamais ca me revient :-P

 

Sinon elles se portent bien, on voit qu'elles regorgent d'eau par contre...

 

Et toujours aussi, si vous pensez que pour remplacer le Guano, je pourrais utiliser la fiente de mes colombes ? :-D

 

Tient par contre je les ait pris en photo elles ^^ Je ne les ait pas toutes eu, 2 autres sont cachées en bas de la cage, j'essayerais d'en prendre une mieux. Elles sont 6 au total, avec 2 nouveaux nés ca fait maintenant 1mois (ils se sont bien emplumés).

Enfin voili voilou, elles ont pris la pause pour la photo :-P

 

7d6fa1.jpg

 

Tchou tout le monde

 

Peace :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de retrouver une photo de mon chat aussi ^^

 

Du coup je vous présente Minette :-D

Elle n'est pas entrain de la gouter, seulement de s'y frotter et de la humer :kana_smyle:

 

0d8e54.jpg

 

Voilou, vous connaissez mes Animaux :-P

 

Peace :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola tout le monde,

 

Alors, après avoir créer un nouveau post pour avoir des informations sur la conception de son propre guano, je me suis lancé dedans =)

Et l'utilisation du guano n'empêche pas l'utilisation d'un autre engrais liquide.

 

Explications avec photos:

 

Durée de la préparation => environ 20min

Matériel => Fiente de Colombes, Pot en verre, gants, spatule, manche en bois (pour broyer)

 

Rassemblement du matériel =>

 

2b6c31.jpg

 

c279e.jpg

 

 

Récupération de la matière à l'aide de la spatule, pot rempli =>

 

55acf6.jpg

 

 

Première mise en miette à l'aide de la spatule afin de casser les blocs =>

 

8b38d9.jpg

 

 

Deuxième mise en miette avec le manche en bois afin de broyer =>

 

691299.jpg

 

 

Répéter plusieurs fois le broyage avec les deux outils, des morceaux ressortent du fond...

 

Puis voilà le rendu :-D

 

29229a.jpg

 

Une jolie poudre, du 100% naturel et artisanal

 

b96cfc.jpg

 

 

Un pot plein de blocs de fientes rend un demi pot de poudre...

 

c83b3c.jpg

 

 

Voili voilou pour la petite expérience, reste plus qu'à aller en mettre à mes petits pieds xD

Puis voir le résultat sur le temps :supair:

 

J'espert que ce post pourra donner des idées à ceux qui veulent.

 

Peace :bye:

 

Faire Son Guano, Methode Artisanale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord bonne chance pour ton BAC et bonne chance à tous ceux qui le passe !

Je sais pas pourquoi mais je sens qu'il va y avoir une sacré récolte.. En out, çava gonfler à mort pis même s'ils atteignent 2mètres c'est que du bénef' pour tes narines :-P:-P

Bonne continuation, je me pose dans ton petit coin de paradis^^

Fait de même sur le mien :-D

 

Tchusss !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wey Wey

 

Merci du passage et des encouragements skunky39 :-D

 

J'ai la patate ! il y a une tellement belle éclaircie, grand soleil, grand ciel bleu ! ca fait tellement longtemps que ca revitalise direct !

Et ca fera du bien à mes plantounes aussi héhé

 

Petite vidéo pour la route :-P

 

 

 

Peace And Love

:bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Salut Ami cannaweedeur!!!

 

Ba je vois qu'il y a du monde qui passe le BAC ici!!!

 

Tu a de la chance si chez toi y'a du soleil. Moi c'est encore gris :-(

 

Tu as de super variétées. Je vais me poser et regarder comment se développe tes bébés. La Hawaïan Snow et la Arjan's strawberry haze m'interraissait pour cet été. Et ouais la Church sens deja fort.

 

Et au faite, propos du guano, quels sont les apport que sa donne à la plante?

 

Bonne révision

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wey atee

 

Merci du passage :-D

 

Pour répondre à ta question j'ai emprunter la réponse à un autre cite internet, histoire d'être précis et clair :supair:

 

Voici ce qu'ils nous disent =>

 

"Le bat guano : substances issues de l’accumulation des fientes de chauve-souris, le bat guano est l’engrais le mieux équilibré et un des plus puissants connus.

 

Il est composé de N-P-K d’origine organique (taux très élevé en Phosphore), d’un pourcentage élevé de matières organiques et d’autres éléments minéraux (Calcium, Magnésium, Manganèses,…)

 

Contrairement aux engrais chimiques, le surdosage du bat guano ne peut être toxique aux plantes.

 

Sa teneur élevée en nutriments et en matières organiques autorise des utilisations à des doses plus faibles que les autres engrais naturels et chimiques.

 

Ce produit contient une flore microbienne vivante.Incorporée dans le sol, elle agit sur les matières organiques de telle façon que les plantes puissent absorber les nutriments tels que N-P-K, le calcium et le magnésium ainsi que tous les autres éléments mineurs."

 

 

Voilà =)

Je pense que cette explication est plus claire et plus fournie que celle que j'aurais pu te donner :bye:

 

Peace Man :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woaw mec j'ai cru que c'était un sanglier au début ton chat sur la photo :bye:

 

Bonne culture à toi en tout cas, ça s'annonce bien :bye:

 

J'espere que t'auras pas trop de problème de sexe/d'hermas avec tes feminisées :supair:

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.