mehdidu44 0 Posté(e) mai 24, 2010 Partager Posté(e) mai 24, 2010 Bonjour a tous, Je suis nouveau et j'ai lu presque tous les topics Bon voila j'ai commencé la cannabiculture (ou plutot je vais commencé) Et c'étais pour savoir si il avais du cannabis qui sont bons et a la fois résistante au froid Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypoganja. 1 Posté(e) mai 24, 2010 Partager Posté(e) mai 24, 2010 ah oui mais non là tu sur-piques, désolé mais il faut rechercher avant toute chose. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) mai 24, 2010 Partager Posté(e) mai 24, 2010 Hello Bienvenue par ici Oui, il y a des variétés qui sont prédisposées pour le froid !! Fais des recherches Si pas ici, sur google Bonne continuation, PapY Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdidu44 0 Posté(e) mai 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 24, 2010 ok pas de probleme merci beaucoup ^^ Je vais faire des recherches Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) mai 24, 2010 Partager Posté(e) mai 24, 2010 Salut, Regarde les liens dans ma signature, tu y trouveras ton bonheur ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro Posté(e) mai 26, 2010 Partager Posté(e) mai 26, 2010 tu va sur un site ou il y a des graine a vendre, et tu lit ce qu'il est de cette variété de graine que tu a choisi est la réponse doit être dedans moi j'ai 2 plante mixed sativa bé quand je les est acheter il y avait marquer Extérieur chaud Extérieur Débutant Tres résistante Prix gentil Floraison 8 a 12 semaine Production : 300 a 400g Taille:Tall- Mostly Sativa Un peut plus de recherche ca fait aucun mal on me la asser dit Bonne future culture allor ciaoooo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés