moumoun 0 Posté(e) juin 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2010 salut tlm comme je l'ai dit un peu plus loin Zapato je n'ai pas de loupe pour confirmer qu'il s'agit bien d'araignées j'ai juste traite avec de l'anit-pucerons vue que je l'ai dans mon balcon je m'inquiète pas trop je croise les doigts vue que j'ai jamais eu affaire a ces petite bébêtes qui font tant de mal autour d'elles Dernière MAJ je vous dis a très bientôt et bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
moumoun 0 Posté(e) juin 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 22, 2010 salut tlm j'ai remarquer une invasion de mouches mineuses elles m'ont mis des points blancs sur toutes mes feuilles je connais le remède mécaniques mais la franchement elles sont en train d'exploser toutes mes feuilles je ne sais pas quoi faire la solution chimique étant la dernier que je souhaite utiliser merci a tous le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zapato 0 Posté(e) juin 27, 2010 Partager Posté(e) juin 27, 2010 Le purin d'ortie ? Parait que c'est bon comme insecticide (mais faut 2semaines, le temps qu'il fermente) Tu as des tofs de ces bébêtes ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
moumoun 0 Posté(e) juin 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2010 voila quelques photos j'espère que ca va vous aider Lien à poster Partager sur d’autres sites
-IVORY- 11 Posté(e) juin 29, 2010 Partager Posté(e) juin 29, 2010 salut , je pence que le purin d ortie est le meilleur solution , ensuit un petit coup ou deux de boullie baurdelaise et ca va leur redonner la forme , a mon avis aussi ca manque un peut de lumiere, bon courage et bonne continuation , pace sur mon jdc a l occas, a plus et bon grow , je repasse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro Posté(e) août 5, 2010 Partager Posté(e) août 5, 2010 Salut ca fait lomtemps que tu donne plus de new ? Quesqui'a tu tes fait attrape par les shtar tes en zonzon ? lol non jdek Mais donne des ne A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
moumoun 0 Posté(e) août 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2010 nouvelle MAJ salut tlm :-D j'ai eu pas mal de problème d'insecte j'ai du garder un seul plan j'ai eu droit au trips après les araignées rouges mon plan a souffert après d'un sur-engraissage toutes les feuilles grandes en cramer bon je vous laisse juger par vous même PS:j'ai un soucis comme j'ai pas de loupe je ne sais pas quand arracher mon plan j'attends vous commentaire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro Posté(e) août 23, 2010 Partager Posté(e) août 23, 2010 Salut, Wow !! elle sont déja bien avance en floraison tes plants ! Pas mal ca fesait lomtemps que tu fessait plus de maj A++ Edite; moi jte conseille de récolté vers fin septembre ou mi septembre A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés