jamming1 2 Posté(e) septembre 12, 2010 Partager Posté(e) septembre 12, 2010 Hey!! Salut mzel !! Et bien dis moi, ça se passe bien se coup ci !!! Tes plantes on vraiment l'air de se plaire En plus tu as tjs un super matos, Bon ba y'a pu ka!! Peace and grow POUSSE POUSSE POUSSE Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkblaster 3 Posté(e) septembre 12, 2010 Partager Posté(e) septembre 12, 2010 Salut cara20, Une bien jolie culture que tu as là, c'est beau à voir. Ca devrait te donner une jolie collection de buds tout ça. A+ et bon grow à toi. ps : j'adore ton avatar Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité styki Posté(e) septembre 12, 2010 Partager Posté(e) septembre 12, 2010 Salut Cara, C'est vrai,qu'elles sont belles,mais un peux palichonnent. Certainement dût à une forte consommation de N,pendant le stretch.(normale) Je me permet,une petite suggestion, N'hésite pas à leurs donner de l'azote(ça leurs redonneras des couleurs) avec les engrais flo ,jusque la sénescence. Bonne continuation;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkblaster 3 Posté(e) octobre 1, 2010 Partager Posté(e) octobre 1, 2010 Hey cara20, Pas de news ? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) octobre 10, 2010 Partager Posté(e) octobre 10, 2010 Tjrs personne ? ? ? ? Ah bah y a pas qu'moi qui peux m'égarer quelque mois... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) avril 9, 2011 Partager Posté(e) avril 9, 2011 Alors Fantomette ! On m'laisse un p'tit com mais on met pas une tite photo de ses récoltes ? Lâcheuse vas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés