ninio 6 Posté(e) juin 2, 2010 Partager Posté(e) juin 2, 2010 salut man Continue comme ca t est sur la bonne voie Lien à poster Partager sur d’autres sites
kor192 0 Posté(e) juin 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2010 merci l'ami sa fait plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites
2rist 0 Posté(e) septembre 17, 2010 Partager Posté(e) septembre 17, 2010 Citation de Gam0s : Tu sais quoi a mon avis avec des 24 w tu n'arrivera pas a faire pousser laisse faire dame nature ou au pire met tout dehors c la saison bonne chance je re passerais euh bah ecoute jconnais des gens qui on fait pousser comme ca et ils ont obtenue 220 grames par plant donc moi sa me va +1 Gam0s 220 g par plant , en interieur ,avec une ampoule 24w ... ....... excuse moi mais je n'y crois pas une seul seconde ! ou on ta raconter des conneries ou tu a mal compris ! renseigne toi , verifie les " dire des gens " fait toi ta propre opinion , et compare ce qui est comparable ... ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés