1er jdc [purple] [skunk] indoor en eco 3 x 24w

Messages recommandés

Salut

Construction fait maison je kiff ;)

Ta skunk à beaucoup tigé,c'est plutot un inconveniant c'est meme tres deconseillé avec des eco tu peu rapproché grave la lampe sa rique pas de les cramé.

Moi je te conseillerais de coupé l'apex, sa permet a ta plante de mieux s'epanouir sur le coté,et grave d'augmenter son rendement, je l'ai fait et ca marche niquel,tu auras plus de tete, alors que si tu ne coupe pas tu auras une grosse tete sur la cime principale et des plus petite tete par ci par la.

Je vais bientot faire pousser de la purple pineberry,et je voulais savoir ce qu'elle variété de purple que tu fais poussé.

je m'installe dans le coin cannaweecalement

Tu sais quoi a mon avis avec des 24 w tu n'arrivera pas a faire pousser laisse faire dame nature ou au pire met tout dehors c la saison bonne chance je re passerais ;)

Tu sais quoi a mon avis avec des 24 w tu n'arrivera pas a faire pousser laisse faire dame nature ou au pire met tout dehors c la saison bonne chance je re passerais ;)

euh bah ecoute jconnais des gens qui on fait pousser comme ca et ils ont obtenue 220 grames par plant donc moi sa me va

pour la purple je sais ce que sais exactement !!

et pour la tige t'inquiete quand je vais reanpoter elle sera moin grand plus de terre

et l'apex ?

Salut!

Les purples sont sorties de terre, c'est un bon début :shock:

Je suis de ceux qui ne coupent pas l'apex, mais qui pincent les tiges et qui palissent(de toute manière là il est un peu tôt pour en parler...), voici quelques uns des arguments:

-lorsqu'on coupe l'apex, la plante ralentie beaucoup sa croissance, elle met plus ou moins de temps à multiplier sa tête pas deux.

-l'apex constitue la future bud principale(la plus grosse). Lorsque tu la coupes, le calcul n'est pas de multiplier par deux le rendement des futures têtes, mais plutôt de le diviser par deux voir par davantage: donc au mieux tu auras plus de petites têtes qui feront le même poids que si tu n'avais pas coupé l'apex mais avec un ralentissement de la croissance(donc un lancement en flo plus tardif).

Par conséquent mieux vaut cumuler un palissage et pincer adéquatement pour ne pas perdre de temps, et surtout pour ne pas perdre a qualité et la quantité que te fournira ta future bud principale :culture:

Ahh' date=' je me rectifie:

Chachfume, notre ami veut faire du "one bud", donc en fait on est les deux dans le vent. Surtout ne coupe pas l'apex pour du one bud.

Ça me parait énorme comme rendement les 250g sous 3*24w :shock:

salut

Exacte j'avais zapper,pour le one bud c'est sur faut pas couper l"appex

cannaweecalement

Salut !

Oui tu peut meme bien les raprocher a 5 cm de te plantes sa eviterra qu'elle tigent, Je suis sous la meme config que toi et je suis en floraison

Passe faire un tour sur mon jdc si tu veut ;-)

Allez a +

Nouvelle commande. 1 x Billes d'argile Hydroton 8-16 mm 1 litre (BILLE1) = 1.80€

1 x Terreau Bio Plagron Light Mix 10 litres () = 2.10€

1 x Douille + câble pour lampe Eco () = 11.90€

1 x Pouss Farm () = 24.90€

1 x Cellmax HydroBloom X+Y 2x1L (CELL-HB1) = 11.99€

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.