1er jdc [purple] [skunk] indoor en eco 3 x 24w

Messages recommandés

Premier JDC by KOR1

Graines

-15 de purple

-5 de skunk(locale)

Espace:

-Placard de 1.50 m de hauteur,1m de largeur et 50 cm de profondeur (provisoire)

Matériels:

-lampes éco 3x 24 w

-vaporisateur

-couverture de survie

-terreau universel

-engrais bio b*zz

-hygromètre

-extracteur (pc)

-ventilateur (pc)

Matériels a venir :

-placard 1m60 de hauteur, 1m50 de largeur et 1 m de profonde

bonjour a tous voila je commence la culture de canna =)

pour vous expliquer un ami m'a donné des graines de purple et de skunk . il y a une semaine et demi j'ai fait germé une graine de skunk ,puis il y a 5 jour une deuxième puis 12 graines de purple sont en germination . Manque de moyen sur le moment j'utilise une lampe chauffante de 100 w en attendant le reste du matériels (et sa marche pour l'instant ) =)

voila j'espère que vous suivrez mon JDC merci d'avance

place aux photos

mon placard

737373.jpg

mes plants de skunk la grande 12 jours et la petite 5 jours

c6731.jpg

voila j'ai été chercher mes lampes eco de 20w

j'ai aussi fait des reflecteur maison en attendant davoir une couverture de survie mais je n'en n'ais pas trouvé =(

voila les photos:

8b42ec.jpg

b4c0fa.jpg

dites moi ce que vous en penser!

Salut kor192!

Le fait qu'elles ont tigé n'est pas trop un problème en soi. L'erreur que tu devrais éviter à l'avenir pour avoir une canopée homogène réside davantage dans le fait qu'il faut que tu lances la germination de tes graines en même temps. Tu es à cro+12 pour la plus grande, le temps que tes graines germe, ta plante la plus avancé sera a cro+15(environ) ce qui fait un gros écart. Par conséquent tu risques d'avoir une plante qui fait 15cm tandis que les autres feront quelque centimètre. Donc, ta lampe ne sera pas à la hauteur idéale pour toute tes plantes(soit trop proche de ta grande plante, soit trop éloignée des petites...). Bref tu vois où je veux en venir :supair:

La patience fait partie intégrante de la culture du cannabis, ne soit pas trop pressé, bien que je comprenne cette envie de commencer rapidement sa culture.

Sinon tu as mis de l'aluminium comme matière réfléchissante? Le blanc réfléchie davantage que l'aluminium, l'idéal étant quand même le mylar(dès que tu as tes couvertures de survie, installe-les :roll:).

Tu as commencé a engraisser tes plantes?

En tout cas je suis content de voir que tu vas cultiver de la purple, je pourrais comparer aux miennes! C'est une variété résistante, assez simple a cultiver. Par contre les miennes ont eu un strech IMPRESSIONNANT!! Avant strech à cro+30 elles mesuraient vers 40cm, après le strech à flo+20 elles mesurent environ 90cm, et leur strech n'est pas terminé.

Une autre petite question, et après j'arrête, promis: tu comptes utiliser quelle technique de culture(One Bud, palissage, scrog...)? En tout cas, ne coupe pas l'apex, ça ralenti beaucoup trop la croissance de la plante.

Allez, je reste posé à proximité de ton box. Si tu as besoin de conseil, n'hésite pas :up:

je te remercie pour tes conseilles l'ami

pour te repondre j'ai prevus de separer mes skunk et mes purples j'attend juste un nouveau placard donc elles ne seront plus emsemble et j'ai prevu un one bud

Salut mec, sa avance tranquilou chez toi.

si je raproche trop il fait tres chaud nan ?

Tinkiet sa chauffe kedal, 2-5 cm de la cime sa le fait, en plus ta un ptit ventilo.

Bon grow.

On suit l'évolution de près!

5cm des cimes c'est niquel! Mes MG sont a moins de 5cm des cimes, tant qu'elles ne touchent pas les plantes, aucun signe de brûlure ou de surchauffe(je n'ai pas d'intra ou d'extra, seulement un ventilo).

Plus tes lampes sont proches, moins grande est la perte de lumens et plus grande est la pénétration lumineuse. En lampe éco ou MG, aucun problème de chaleur!

Allez, zouh!

MJ du JOUR bonjour =)

bon bah voila ce matin en me réveillant j'ai tous de suite été

voir mes petites amies les plantes magiques et la surprise

deux petite purple qui sortent leur tètes alors bah moi

je les mets en photos direct =)

cro+ 1

fbd701.jpg

696a52.jpg

On suit l'évolution de près!

5cm des cimes c'est niquel! Mes MG sont a moins de 5cm des cimes' date=' tant qu'elles ne touchent pas les plantes, aucun signe de brûlure ou de surchauffe(je n'ai pas d'intra ou d'extra, seulement un ventilo).

Plus tes lampes sont proches, moins grande est la perte de lumens et plus grande est la pénétration lumineuse. En lampe éco ou MG, aucun problème de chaleur!

Allez, zouh![/quote']

merci l'ami pour tes conseils

sa fait plaisir quelqu'un qui suit mon topic

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.