jack_widow 2 Posté(e) mai 23, 2010 Partager Posté(e) mai 23, 2010 Salut à tous, une fois j'ai entendu parler de café au shit, quelqu'un connaît-il comment ça marche ? effriter son marron et mettre des mini-boulettes dans sa tasse ?? J'avais envie de me faire ça et je croyais que j'avais déjà lu ça sur cannaweed, mais apparemment, d'après des recherches, non... J'aimerais bien me faire une petite recette mais simple, genre un yaourt ou café... un truc sans rien à préparer quoi ^^ (pas maintenant le steak à la beuh ) Merci de vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) mai 23, 2010 Partager Posté(e) mai 23, 2010 Oy!!!! Tu peux appliquer la technique du lait, mais le café n'est que peu gras, donc peu de chance que ça marche... Le coup des boulettes wé pourquoi pas, le THC va se rependre dans le café mais j'ose pas imaginer le gout... Par contre ya ça qui est cool ^^ Peace!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
babylone89 5 Posté(e) mai 23, 2010 Partager Posté(e) mai 23, 2010 Hello, Fait une recherche pour le yaourt, il y a un truc tout simple Pour le cafe, j'en sait rien, a part qu'un gros cafe avec un stick, c'est delicieux le matin aussi ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack_widow 2 Posté(e) mai 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2010 C'est vrai qu'un bon petit kawa avec son buzz c'est pas mauvais ! Bon et bien je vais soit me faire un chocolat à la zoub ou bien le yaourt, je reviendrai plus tard et merci de vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) mai 23, 2010 Partager Posté(e) mai 23, 2010 Salut Merci d'avoir résolu ce topic qui parlant de produits du marché noir n'est pas spécialement pertinent. Pour le café, soit avec du lait en ffet, soit avec de l'huile de canna, plus simple. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés