Steak à la beuh ?


Messages recommandés

Salut salut tout le monde :-)

 

Je viens de me poser une question, ce midi j'ai fait cuire un steak frite avec ma copine, et, comme toujours, j'assaisonne mes steak (hachés) avec du sel/poivre/herbe de Provence, à la poêle et je me suis demandé, quelqu'un a-t-il déjà fait des steaks à la beuh (remplacer herbe de Provence par herbe tout court :-P )

 

Car j'aimerais bien essayer mais si c'est du gâchi ça sert à rien, est-ce que ça fait de l'effet ? si oui combien en mettre ? et sinon est-ce que ça ajoute au moins du goût ?

 

Bon j'espère que quelqu'un a déjà eu cette idée tordue comme moi pour pouvoir m'éclairer un peu, car j'ai fait des recherches, et pas une seule réponse sur CW

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Je pense que le gout peut être sympa pour peu que tu aime celui de la weed (mastiquée, pas fumée hin !), quant à l'effet il sera bien présent pour peu que tu en mette suffisamment, essaye et tu verras si c'est à ton gout.

 

 

++

 

Edit : Sinon tu peux tester la viande séchée, ça a l'air pas mal ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben perso j'adore le gout de la weed (même les bonbons ^^) donc pour le gout ça ira, bon je pense que je vais essayer la prochaine fois, car rien que l'herbe de provence c'est très très bon ça change tout le gout, alors weed... le seul truc qui me fait "peur" c'est que cuire à la poêle ça carbonise tout le THC... enfin j'essayerai ça fait une expérience, et si ça fait rien eh bien tant pis :-)

 

(cool les réponses rapides :yepah: )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne met la weed qu'à la fin ;-)

 

Après si elle n'a le temps de chauffer que quelques secondes il n'y aura quasiment pas de pertes, au contraire, l'effet sera plus rapide a venir (grâce à la décarboxylation, si je me goure pas, et l'écris bien ^^).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

un petit peu de beurre de marrakech pour faire cuire et saupoudrer avec des feuilles de manucure bien sèches.

 

pour la viande c'est pas génial mais les gratins etc c'est plutôt cool.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum de bonnes petites idées :-P ça donne envie ^^

 

dés que je me refais un bon steak (tous mes amis sont fans) j'essayerai et je viendrai mettre mon "eat test" sur le forum lol. Et content d'avoir donné de bonnes idées aussi !

 

Je pense mettre l'équivalent d'un bon beuzz dedans, une dizaine de seconde avant de l'éteindre.

 

PS: pour la carboxylisation je ne connais pas encore mais l'écriture est bonne :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yow !

 

 

Je sais pas comment tu aimes la viande mais si tu l'aime bleu ou saignante tu pourrais peut être te faire un sorte de tartare ( tu mix la viande la weed et tes assaisonnements à part ) mais en faisant un simple aller retour sur ta poele histoire de pas tout cramer ..

 

Si tu te demerde à bien concentrer la weed en centre de ta viande il ne devrait pas y avoir trop de perte :-)

 

Et pourquoi pas carrément un tartare ? :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.