chamandance 0 Posté(e) mai 23, 2010 Partager Posté(e) mai 23, 2010 Salut à vous Jardiniers ! J'ai quelques plantes magiques sous le soleil en out, mais aujourd'hui j'ai vu quelque chose de plutôt contraignant. Une des branches (que j'avais palissé il y a environ une semaine) a cédé et est a moitié cassé. J'ai mis un bâton en Y pour la soutenir mais ... ? Que faire ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 23, 2010 Partager Posté(e) mai 23, 2010 ola! que faire: ce que tu as fait! apres il doit exister des "mastic" pour reparer mais tu vas vite voir le resultat! ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
guerilla_killer 0 Posté(e) mai 23, 2010 Partager Posté(e) mai 23, 2010 Salut ! Laisse faire le temps !!! J'ai cassé l'apex d'une de mes plantes quasiment au 3/4 et en quelques jours, elle a cicatrisé. T'as juste à mettre un tuteur et attendre . Le cannabis est hyper robuste !!!! Donc prend ton mal en patience, sa devrait s'arranger et évite de la manipuler ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weba 0 Posté(e) mai 23, 2010 Partager Posté(e) mai 23, 2010 Tu repositionne la branche correctement, tu y fait une attelle et c'est bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés