Jdc ppp / hps 1200w cooltube / flo + 53


Invité

Messages recommandés

cest bien parti tou sa.mai jai du male a comprendre ton branchement extracteur coultube sa doi chauffer quand meme bref bonne chance pour la suite salut mec peace

 

alors donc pour essayer de t'expliquer ' date=' ca fonctionne comme ca

 

Cooltube - Gaine - cooltube - gaine - extracteur - gaine - exterieur

 

Comment aurais tu fonctionner ?

 

Salut!!

 

pour la temperature, une porte te permettrait de mettre ton espace sous pression (pour donner une image, avec des mur souple ca les tire vers la box), cette sous pression permet un flux d'air très important et un bon renouvellement de l'air, tout mes espaces ont été sur cette base et j'ai jamais eu besoin d'autre accessoire de flux d'air ;-)

 

 

tchusss ;-)

 

tu me conseillerai quel genre de matériel pour me faire une porte souple ?? car comme je l'ai expliquer plus haut mon placard n'est pas étanche du tout donc c'est la galère pour faire une aspiration adéquat sinon il faudrait que je silicone de partout et je pense que 2 voir 3 cartouche pourrai y passer pour faire tout le tour des coté du placard ... :-( sinon j'ai déjà les portes en bois que j'ai démonter mais que je peux remettre a tout moment

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

tu me conseillerai quel genre de matériel pour me faire une porte souple ?? car comme je l'ai expliquer plus haut mon placard n'est pas étanche du tout donc c'est la galère pour faire une aspiration adéquat sinon il faudrait que je silicone de partout et je pense que 2 voir 3 cartouche pourrai y passer pour faire tout le tour des coté du placard ... :-( sinon j'ai déjà les portes en bois que j'ai démonter mais que je peux remettre a tout moment

 

 

Salut Ipiaload!!

 

en materiel souple je te conseillerais de la bache triple epaisseur (blanc/noir/blanc)' date=' j'en ai utilisé et en plus de sa souplesse, elle est completement opaque (avec une 400W derriere, ca faisait pas un poil de perte lumineuse)

 

sinon effectivement, il va te falloir beaucoup de silicone mais pour l'amour de belle plantes, ne vaudrait il pas mieux se faire un peu ch*** et depenser 15 euros en silicone? :-)

 

a tu fait des essais avec les porte, intra passive et ton rvk en 800m3/h ??

[i']

pour te donner un exemple, ma box fermé, je tourne autour des 27/28°C et des que j'ouvre, hop ca monte a 30°C voir plus!![/i]

 

 

tchusss!! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ipiaload

je suit ton jdc de près et jaimerai savoir comment vont tes petites?

Aucun problème??

En tous cas c bien

parti pour faire une bonne session

 

Salut Salut MAtmat ' date=' alors enfaite j'ai la belle mère qui est venue passé 2 jours a la maison donc j'ai du arrêter le placard le temps pour qu'elle ne voit rien , heureusement que j'été en cro car je crois qu'elle aurait pas appréciée ca en flo :welcome:

 

Mais pour me faire pardonner j'ai fais un shoot de mes fifilles :supair:

 

Donc voila pour reprendre mon journal , nous en sommes au 25 jours de combat , l'ennemie commence a grossir a vu d'œil et si je n'arrive pas a continuer d'ici 2 voir 3 mois je serai mort tué par mon ennemie sur mon propre canapé , entre mes propres doigt ... Oula il es bon se bedo quand meme :bye:

 

Bon je me calme place au photos :) comme vous allez pouvoir le voir , l'apex de certaine filles ont un peu jauni et certaines feuilles tombent un peu du au manque de lumière , mais ca devrait rentrer rapidement dans l'ordre :) je n'ai pas eu le temps d'aller me prendre des baches pour fermer le placard , mais ca va arriver :)

 

 

[img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/2b81e.jpg[/img]

 

799b1.jpg

 

9153b.jpg

 

7adb70.jpg

 

c50029.jpg

 

2a86bb.jpg

 

d8a0f1.jpg

 

896ea1.jpg

 

dd5719.jpg

 

aefbca.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cro+27

 

Palissage mode ON

 

Voila j'ai pu commencer a faire le palissage de mes petites hier soir , j'ai donc attacher un fil au niveau du tronc le plus bas possible pour le tenir un maximum droit et un 2 eme fil pour tiré l'apex des pieds ,pour ceci j'ai pris du fil alimentaire ,et du scotch pour faire tenir le fil sur le pot d'ailleur Merci Mr.V :fem:

 

j'ai du tailler quelques grosses feuilles pour laisser passer la lumière pour les petites branches du dessous , mais je pense que les photos parlent mieux que moi :pro:

 

38b2e4.jpg

658dc.jpg

c756c1.jpg

e78569.jpg

9768e5.jpg

287738.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Ipiaload!!

 

 

pas mal du tout ce palissage (on utilise tous la bonne technique de la ficelle + scotch ;) )

 

petit detail, fait attention a pas trop couper de feuilles quand meme, garde ca en tete "plus il y a de feuilles, plus la plante grandi"

 

pour eviter de les couper tu peux les tricoter!!

 

 

 

tchusss ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , juste comme sa ques que tu fou en section novice et debutant ><?

 

Sinon tres bélle plante beau matos bref sa promet d'etre du lourd =)

 

A la prochaine mec , je reviendrer prendre des nouvel , passe voir mon jdc a l'ocaz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi,

 

OULA je suis impressionné par les moyens mis en oeuvre pour que tes chères plantes se porte le mieux possible!!!!

Beaucoup de lumière, une temperature idéal, un renouvellement d'air parfait..... je n'ai rien a dire si ce n'est que tu est un exemple !!!!

 

Je te suis de près car je vais peut-être faire rentré ma mexicaine dans un placo de mon ma nouvel maison d'ici un moi et je vais surement m'inspriré du super Cropping !!!!

 

J'attend la prochaine MAJ avec Impatience ! LET'S GROW et Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plop Ipiaload!!

 

 

pas mal du tout ce palissage (on utilise tous la bonne technique de la ficelle + scotch :pix: )

 

petit detail' date=' fait attention a pas trop couper de feuilles quand meme, garde ca en tete [i']"plus il y a de feuilles, plus la plante grandi"[/i]

 

pour eviter de les couper tu peux les tricoter!!

 

 

 

tchusss ;-)

 

Salut Chagre :pix:

Merci pour le conseil , c'est toujours bon a prendre :) je ferai attention a l'avenir ;)

 

 

Salut ' date=' juste comme sa ques que tu fou en section novice et debutant ><?

 

Sinon tres bélle plante beau matos bref sa promet d'etre du lourd =)

 

A la prochaine mec , je reviendrer prendre des nouvel , passe voir mon jdc a l'ocaz [/quote']

 

Salut Poro !

 

Euh ... et bien enfaite c'est parce que je n'ai pas eu la pretention de me dire etre bon ou pro , ca n'est que ma 3 eme culture , je pense que a partir de ma 8eme ou 10eme , la je serai plus apte mais c'est pas sur ... "N'est il pas pire fou quand on se prend pour un sage ?"

 

 

slt Mec Oui tres bo palissage ^^ il te manque juste un truc !

:supair: Mes poumons ! :-P

 

Salut Kanaman

 

Je pense que cette weed ferais l'effet d'une Claymore sur tes jeunes poumons frele :supair:

 

 

:(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pouhahahahahaha!!!! 1200W.....

 

Tu as une mini-centrale chez toi???

Serieux j espere que ta pas des voisins en dessous!!! Suis sur sinon que tu les eclaires avec ton matos :-D

 

LOOOL non non t'inquiete 0 voisins , je suis perdu dans la montagne ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité KANAMAN51

Bon Ok je v prendre des fotos des tronc et de quelques branches lol si je fas toute les branches en foto demain j'y suis encor lol je post ca vers 21H si je pars pas en chouille !

 

:roll: la prochaineon essaye de la demaré enssemble sa peut etre cool de la voir evolué en mm tempsdans deux climats different!

 

Enfin 1200 w vs 600w IL Y A PAS PHOTO

Quoi qu'une tite 600 mh enflo +600 enflo sa peut etre corecte :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CRO + 30

 

Voila today , j'ai rempoté mes pots de 6L pour des pots de 11L histoire que mes petites est la place nécessaire a leur bon développement , il a fallu refaire le palissage , mais ca n'est plus un souci :supair:

 

Sur la photo on vois bien que la plante est arriver au limite du pot et qu'il lui faut de la place :-)

8b2faa.jpg

 

c9e509.jpg

J'ai du viré l'étagère car les pots sont beaucoup plus lourd mais ca me plait ce nouveau style de placard , je vois la place que je perds et je me fais déjà les plans pour pouvoir combler tout ca pour la prochaine culture ^^ :bye:

7e0d8.jpg

 

Voila ma nouvelle disposition , j'ai utilisé les petits pots comme pied pour les gros , histoire de les relever un peu et qu'il soit plus proche de la lumiere :)

 

c8f1f7.jpg

 

D'acodac ^^ :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité KANAMAN51

Oui joli racines !

 

J'ai fais le chanement de pot en 11 litre et j avais attendu 1 semaine pour que cela face des racines + la periode de strech apparrament sa a suffit ^^ !!

 

Alors la grande question passage en floraison quand ? :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hmmm tu me met l'eau a la bouche la , je pense que dimanche prochain , il sera temps de passé en flo avec le stretch ca devrait le faire :) je vais écoute maitre Kana :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.