Invité Posté(e) juillet 13, 2010 Partager Posté(e) juillet 13, 2010 Oui l'explosion n'a pas encore eu lieu bientot ca va arriver Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) juillet 25, 2010 Partager Posté(e) juillet 25, 2010 Plop Ipiaload!! héhé c'est parti pour la flo!! vu que tu a pas mal de place, je te conseillerais de les palisser au maxi pendant la periode de stretch histoire de faire des tapis de buds bien vu la reduction de longueur de gaine, en plus c'est propre !! bon debut de flo!! tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flagada 1 Posté(e) juillet 26, 2010 Partager Posté(e) juillet 26, 2010 Joli journal mec prépare tes filles pour un budage intensif ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kickass 1 Posté(e) juillet 26, 2010 Partager Posté(e) juillet 26, 2010 salut ! simpa ta floraison est bien partie! Je m'installe par ici s'il reste de la place ! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
MusicIsTheMostHigh 0 Posté(e) juillet 26, 2010 Partager Posté(e) juillet 26, 2010 Salut, tu as de magnifiques plantes ! Tu as bien de la chance d'être sous 1200W. Juste une petite question t'en as pour combien par mois d'éléctricité? A + bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 27, 2010 Partager Posté(e) juillet 27, 2010 Plop Ipiaload!! héhé c'est parti pour la flo!! vu que tu a pas mal de place' date=' je te conseillerais de les palisser au maxi pendant la periode de stretch histoire de faire des tapis de buds bien vu la reduction de longueur de gaine, en plus c'est propre !! bon debut de flo!! tchuss [/b'] Yop Chagre , j'ai palisser mes petites un maximum et ca c'est bien transformé en tapis mais j'ai eu un petit souci de chaleur avec cette forte monté en température et mes petites ont perdu environ 10 jours d'évolution , j'ai réussi a régler le problème et elle reprennent tranquillement leur rythme salut ! simpa ta floraison est bien partie! Je m'installe par ici s'il reste de la place ! Peace Bien sur il y a toujours de la place chez Ipia ! Installe toi et roule un bamboo Salut' date=' tu as de magnifiques plantes !Tu as bien de la chance d'être sous 1200W. Juste une petite question t'en as pour combien par mois d'éléctricité? A + bonne chance[/quote'] Salut Music , Merci pour mes plantes , en electricité , ca depends , en croissance , 18/6 environ 80€ et en flo donc 12/12 environ 65€ Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pac67 0 Posté(e) juillet 29, 2010 Partager Posté(e) juillet 29, 2010 slt ipiaload!super instal que tu as la. Je me pose si tu veut bien. bon grow a toi! PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
kickass 1 Posté(e) août 4, 2010 Partager Posté(e) août 4, 2010 maj ?? sa donne quoi ?! ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
HHHgreg 0 Posté(e) août 23, 2010 Partager Posté(e) août 23, 2010 belle plante et bonne installation bravo !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 23, 2010 Partager Posté(e) août 23, 2010 maj ?? sa donne quoi ?! ) Oula je sort de ma foret de weed pour venir vous donnez enfin mon délicieux nectar de la mise a jour voici quelques photos pour vous rincer l'œil ^^ Voila j'avais promis de la photo HD , j'espere vous avoir convaincu avec c'est photos ^^ @ pluch Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés