Chuckboy1 0 Posté(e) juin 11, 2004 Partager Posté(e) juin 11, 2004 Est ce que maplante est prete d'Apres vous , car moi j'ai vraiment trop de misere ! Merci https://iquebec.ifrance.com/chuckboy/plante[/img] Lien à poster Partager sur d’autres sites
theupsetter 0 Posté(e) juin 11, 2004 Partager Posté(e) juin 11, 2004 a mon avis (mm si g fait ke 2 récoltes) tu devrais attendre une petite semn encore (qd ya une majorité de filaments blancs ta beuh devrais te speeder (c des mec du circ ki me l'on dis inversement si ya plus de filaments marrons elle te posera plus ) moi je suis pas convaincu alors des ke y'a 2/3 de marron vas y en + y'aura + de beuh et vu tes plantes mise sur la quantité parceke la kalité c gagné Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 11, 2004 Partager Posté(e) juin 11, 2004 salut Chuckboy si t'est vraiment presée tu peux cuter comme a dit theupsetter elle aura un efet un peu plus speed mais ca devrait etre tout bon sinon belle tof man A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuckboy1 0 Posté(e) juin 11, 2004 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2004 Mais , c'est normal un ralentissement de la croissance des buds vers la fin de la flo , car mes plante ont vraiment arreter de pousser j'ai l'impression , depuis 1 semaine ou deux , les buds sont toujours a peu près la même taille. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 11, 2004 Partager Posté(e) juin 11, 2004 ouais c'est normal elle est entrain de murir a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés